Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Alors désolée pour l'attente que je vous ai fait subir mais y'en a qui bosse quoi!!!
Enfin bref, une question facile pour me faire pardonner de tous...
Et sur FFVII qui plus est pour m'attirer les faveurs du beau ff_fa
Dans FFVII, quand affrontons nous Sephiroth pour la première fois?
Je souhaite une réponse assez détaillée mais pas un roman de 60pages.. Donc évitez les mots superflus du genre "le trop fort Sephiroth" ETC xD
Comme c'est une question facile, si il y a la moindre écorchure dans un nom la réponse ne sera pas validée [Sadique mode] donc je précise c'est Sephiroth et pas Cephiros ou autre... xDDD
ALLEZ C'EST PARTI!!!!!!

Enfin bref, une question facile pour me faire pardonner de tous...
Et sur FFVII qui plus est pour m'attirer les faveurs du beau ff_fa

Dans FFVII, quand affrontons nous Sephiroth pour la première fois?
Je souhaite une réponse assez détaillée mais pas un roman de 60pages.. Donc évitez les mots superflus du genre "le trop fort Sephiroth" ETC xD
Comme c'est une question facile, si il y a la moindre écorchure dans un nom la réponse ne sera pas validée [Sadique mode] donc je précise c'est Sephiroth et pas Cephiros ou autre... xDDD
ALLEZ C'EST PARTI!!!!!!
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
On affronte Séphiroth une seule fois, à la fin du jeux pour le combat final au moment ou la 4éme limite de Cloud est disponible (si on parle de la forme normale de Séphiroth), sinon sous ces formes bizarres, c'est juste après le combat contre Jénova dans le cratère nord, c'est le moment où l'équipe doit ce répartir.
Ah mince j'oubliai que je n'avais pas le droit, mais pas grave xD
Ah mince j'oubliai que je n'avais pas le droit, mais pas grave xD

-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
Le réacteur de Nibelheim si je me souviens bien. Ils devaient inspecter puis à la fin, Sephiroth revient à la maison Shin-Ra et découvre soi-disant qu'il est le fils de Jénova et patati patata. Il repart au réacteur pour reprendre sa "mère" et puis il y a Tifa, Zack [enfin c'est lorsqu'on lui dit que c'est Zack] et Cloud qui se battra et le fera tomber à la rivière de la vie.

Fat Chocobo is life
C'est peut être pas dans le jeu les cinématiques???
Et puis d'où y'a de la triche j'ai bien dit "Dans FFVII, quand affrontons nous Sephiroth pour la première fois?"
Je ciblais donc le jeu dans son intégralité or si j'avais précisé "chronologiquement" la réponse aurait été vraiment trop simple. Ishy, t'es un mauvais joueur xD
Et puis d'où y'a de la triche j'ai bien dit "Dans FFVII, quand affrontons nous Sephiroth pour la première fois?"
Je ciblais donc le jeu dans son intégralité or si j'avais précisé "chronologiquement" la réponse aurait été vraiment trop simple. Ishy, t'es un mauvais joueur xD
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :