Avant toute choses si mon message est déplacé ou si la publicité pour ce genre de forum est interdite ici, veuillez m'excuser pour ceci. Dans ce cas, n'hésitez pas à jeter ce message dans les abîmes de votre forum.
Si des personnes sont intéressées à se lancer dans l'aventure Final Fantasy XIV (qui commence déjà bientôt avec la beta ouverte), nous avons créé, avec quelques amis, une linkshell pour nous regrouper. Nous sommes conscient que nous sommes loin d'être la première ls à faire son apparition, mais nous avons souvent constaté que certaines demande déjà quelques prérequis pour s'inscrire...
Cette façon de faire n'étant pas la notre, nous avons décider de créer une petite communauté qui ne demande qu'à s'agrandir, où la joie et la bonne humeur sont les mots d'ordre. Nous sommes conscient que Final Fantasy XIV est un jeu, et UNIQUEMENT un jeu, nous souhaitons donc vraiment qu'il le reste. Nous n'imposons aucune participation obligatoire, aucun temps de jeu minimum, aucune expérience minimum... Tant que le respect d'autrui et les règles de base de communauté sont respectée (pas d'insultes, de critiques etc...) tout le monde est le bienvenu.
Je ne vais pas m'éterniser ici, et je invite à venir faire un tour sur notre forum. Il n'as pas été créé il y a longtemps, il est donc pour l'instant assez vide, nous comptons d'ailleurs sur vous pour le remplir ...

http://existenz.super-forum.net/portal.htm
Merci d'avoir lu ces quelques lignes et à bientôt sur notre forum et in game je l'espère !!
Salutations !