Ouais, mais je parlais de la doctrine d'Epicure, qui prône bien la fin des peurs, mais par dessus tout, le juste milieu du sage, loin de la recherche du risque pour le risque. Il blâme autant ceux qui ont peur de tout dans la vie et se refusent ainsi bien des plaisirs, que ceux qui méprisent la vie et cherchent à la finir (consciemment ou pas) le plus rapidement possible. Son idéal s'appuye surtout sur la justice et le bon sens commun. Le sage pour lui n'est pas un Bruce Willis de l'antiquité qui enchaîne les cascades au mépris de la mort et de la vie d'autrui, mais c'est plutôt l'honnête homme qui cultive l'amitié et la compréhension du monde, et ne se laisse submerger par aucune passion extrême. Donc bon ...
Nakumi Yumi ==> après, y a le côté "je suis blessée, tout le monde aura pitié de moi, on va me regarder, je serai au centre de l'attention", le côté romantique de la souffrance (puisque c'est bien connu que les romantiques sont des mazos), qui existe aussi en chacun de nous, nous qui avons regardé trop de films hollywoodiens

And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are