[FFVIII]Astuces
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
dézoulée...
Yes, j'avais oublié la mise en garde de Risteff, dézoulée!!! Je le referrais plus, c prmis. Sinon, merci de m'avoir re-prévenue, Khyos.
Je vous promet un roman maintenant, a chaque fois lol!
Je vous promet un roman maintenant, a chaque fois lol!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
heu <_< oki nan mais atta tu lance orbital ... dans 3 heure tu yé encore ... je vous signal que vous avez en face de vous QUE des xylomid Oo c pas mechant areter mais pas besoin d'aller chercher bien loin pour les buté c truc la oO je c pas mais a la limite lionheart ... moi je di un truc qui marche sur et certain c vous mettez toutes les capacité CHANCE+ X sur Selphie ... vous la laisser en bas HP ... é dé le debut grace a genki vous la fait attaker avant ... grace a chance + X vous chercher le sort THE END ... qui se trouve hyper rapidement puisque vous avez de la chance et vous les buté rapidemandement .... serieusement moi c sque je fesai quand quistis né"ete pas dans ma team ... je fesai comme sa =) et c t fini du povre monstre =) puis de toute maniere comme il me font rien c monstre sa me derange pas =)Mouarf Heltrain cette gforce qui ne fais que changer les stat des monstre ! Moi je prefere le Bon vieux Orbital ! ah j en avais mis du temps a battre le monstre qui le possedais !!

« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Pffffffffffff !!!!!! Association magique de 100 Esuna pawaaaaaaaa !!!!! lol (en Défense Mentale)
Les Xylomids, c'est simple, je fais appel à Bahamut avec l'un de mes persos tandis que je prépare deux limites (Généralement Squall et Irvine) et j'y vais à la balle Anti-Char et au Renzokuken Lionheart... Vite fait bien fait !!! Sinon Orbital aussi c'est bien... Ou Nosfératu... Ou Odin/Gilgamesh si t'as du pot !
LINK94 >>> C'est pas explosion mais Kamikaze : c'est une technique qui consiste à se précipiter sur un monstre avec un perso qui va exploser et qu'il sera impossible de ranimer pendant tout le combat ! (Avec Zell en Kamikaze, une fois j'ai 32964 de dégâts !!!! LOL)
Les Xylomids, c'est simple, je fais appel à Bahamut avec l'un de mes persos tandis que je prépare deux limites (Généralement Squall et Irvine) et j'y vais à la balle Anti-Char et au Renzokuken Lionheart... Vite fait bien fait !!! Sinon Orbital aussi c'est bien... Ou Nosfératu... Ou Odin/Gilgamesh si t'as du pot !

LINK94 >>> C'est pas explosion mais Kamikaze : c'est une technique qui consiste à se précipiter sur un monstre avec un perso qui va exploser et qu'il sera impossible de ranimer pendant tout le combat ! (Avec Zell en Kamikaze, une fois j'ai 32964 de dégâts !!!! LOL)
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
C clair, et sinon, pour battre Adel, vous avez utilisés kels personnages? Pour moi, sa a été Squall( of course!), Irvine (indispensable) et pis Quistis (juste une fille!!)Ps, Link, il est trop Kawai ton avatar!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Finaland :
Ouais c un truc comme sa mais kamikaze c trop utile ... moi en locurence c mes partis j'attein le max parceqe g tout les perso nivo 100 avec tout au max ... des pur joueurs... hé serieu c hyper trop trop utile ... jmen sert trop souvent moi ... quand ya des gros monstre je fait sa.. et je les fini avec juste mes attak normal .. et apres je les refait vivre apres le combat ... c puissantc pas terrible c degat en Kamikase mais avec zell le maximun que tu paut faire c 60000 mais c Rare qui te le fasse enfin moi pour buter un ennemie facile ya odin ou bahamut ou ... Orbital vraiment si j en ai besoin
par contre apres odin et bahamut j'men sert pas trop moi les G-Force jmen sert pas enormement ... les magie pas trop je fait le barbare avec mes perso il prenne trop peu de dégats XD =)
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Ah oué? moi, c ce que j'adore, les magies!: les glacierX et ultima, elle sont zoulies!! y a météore ké pas mal aussi, et vous, qu'en pensez vous? Qul est votre élément pref dans FFVIII? Moi, je vous le dit tt de suite: C la glace (sa corres pas avec mon caratcère allez vous me dire, mé si, kan je suis fachée, je suis glaciale! lol) et ma G-force pref est Shiva.les magie pas trop je fait le barbare avec mes perso
-
- Finaland :
Ouais mais moi jmen sert pas ... sa mé d'okune utilité ... jtai di moi jlai laisse pour augmenter mes stats apres jlai touche plus les perso ... et jattak .. comme g une defence impentrable je risk rien meme devant le minautore XD héhémais moi je lance des attak normal plus que des g force ou magie ...magies!: les glacierX et ultima, elle sont zoulies!!
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :