Kingdom Hearts Birth By Sleep...
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Ça y est, l'attente insupportable est enfin terminée. Kingdom Hearts : Birth by Sleep est enfin sur mes étagères. Bonne chance au futur détenteur de ce petit bijou lors de leur parti moi je m'y mets dès cette aprem
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Je viens juste poser une question pour ne pas créer un autre topic inutilement !
J'aimerais obtenir la fin secrète. J'ai fini les parties des trois protagonistes et même le dernier épisode en expert. Alors comme dit sur certains sites, je vais voir dans le théâtre si elle apparaît, mais là il me reste toujours des "???" à la place du nom "Éclipse" !!
Si quelqu'un pourrait me dire si je le fait de la bonne manière ou pas, ce serait sympa x)
Merci à vous !
J'aimerais obtenir la fin secrète. J'ai fini les parties des trois protagonistes et même le dernier épisode en expert. Alors comme dit sur certains sites, je vais voir dans le théâtre si elle apparaît, mais là il me reste toujours des "???" à la place du nom "Éclipse" !!
Si quelqu'un pourrait me dire si je le fait de la bonne manière ou pas, ce serait sympa x)
Merci à vous !
Megami no Mori ~
D'abord je crois que tu dois tous les faire dans le même mode de dificulté ensuite :
en mode facile tu peux pas l'avoir
en mode normal tu dois avoir tout les raports de xehanorth
en expert et en critique tu dois juste finir le jeu
Voilà a mon avis tu ne l'a pas car tu est passé de normal expert refais une partie avec le dernier en normal avec tout les raports avec les trois ça iras peut-être....
en mode facile tu peux pas l'avoir
en mode normal tu dois avoir tout les raports de xehanorth
en expert et en critique tu dois juste finir le jeu
Voilà a mon avis tu ne l'a pas car tu est passé de normal expert refais une partie avec le dernier en normal avec tout les raports avec les trois ça iras peut-être....
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :