Bienvenue aux nouveaux !
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Halala, ça me rappelle d'excellents souvenirs ça =)[...] je suis tomber sur le site par hasard en cherchant des soluce ff et depuis c mon site prefere Oo
En tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi notre grande communauté x)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
salut les gens !!! ^^
donc moi je m'appelle Emma et j'ai 17 ans dans 2 jours () . je suis au lycée, en terminal S à Bordeaux.
Une bordelaise *o*
J'me demande à quel lycée bordelais tu es... J'espère que tu n'es pas une eiffeloise ou une miraillaise... (Les Montaignois sont pas très amis avec eux, surtout lors du Père Cent xDD)
Bienvenue à toi très chère voisine!
Et bienvenue à tous les autres! Sinon Oméga Mark XII, t'es d'la niogniotte!!!! J't'ai latté en même pas une demi heure... Enfin, mes gambits ont fait tout le travail lol
OberaDia Vanilla, tu peux me remonter ta marque? =S
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Bienvenue à Thaelys, lina_lockheart, Cryscellius qui a rejoint l'équipe de Finaland, Sienna, psyko44, Delrysia, Sexy Sei, zehir, Ralf et enfin Ryuki \o/ !
Notre communauté ne fait que grandir de jour en jour, c'est bon de vous savoir parmi nous. En espérant que vous vous plairez par ici =)
Notre communauté ne fait que grandir de jour en jour, c'est bon de vous savoir parmi nous. En espérant que vous vous plairez par ici =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes