Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Ou alors je la précise :9
Le Don de la Déesse, c'est quelque chose que les trois héros de LOVELESS courent après. Genesis est persuadé que ce don lui permettra de guérir de la dégénérescence et c'est pourquoi il tente de recréer la pièce de LOVELESS, en espérant que la déesse vienne à lui et lui accorde son vœu. \o/
(Au passage, la statue de la Déesse, c'est lui-même qui l'a mise là~)
Le Don de la Déesse, c'est quelque chose que les trois héros de LOVELESS courent après. Genesis est persuadé que ce don lui permettra de guérir de la dégénérescence et c'est pourquoi il tente de recréer la pièce de LOVELESS, en espérant que la déesse vienne à lui et lui accorde son vœu. \o/
(Au passage, la statue de la Déesse, c'est lui-même qui l'a mise là~)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Je crois que cette question était enfaite bien compliquée xDD
Je donne le point à Toulal car sa réponse est de très bonne qualité.. Et que si je chipote trop la question sera encore d'actualité lors du Ragnarok
Mais la réponse vraiment attendue (bien que celle de Toulal puisse faire l'affaire et est donc par conséquent une réponse juste également) est celle ci...
** La Déesse refuse à Génésis le Don de la Déesse (qui se serait selon certaines rumeur la vie éternelle) car celui ci n'est pas prêt à le recevoir. Cependant afin qu'un jour il puisse en jouir, elle lui laisse une chance et le guérit de son destin de dégénérant.**
Je pourrais détailler toute l'histoire de cette scène mais ce serait trop longtemps. -_-"
Enfin réponse de Toulal validée point final.
Je donne le point à Toulal car sa réponse est de très bonne qualité.. Et que si je chipote trop la question sera encore d'actualité lors du Ragnarok
Mais la réponse vraiment attendue (bien que celle de Toulal puisse faire l'affaire et est donc par conséquent une réponse juste également) est celle ci...
** La Déesse refuse à Génésis le Don de la Déesse (qui se serait selon certaines rumeur la vie éternelle) car celui ci n'est pas prêt à le recevoir. Cependant afin qu'un jour il puisse en jouir, elle lui laisse une chance et le guérit de son destin de dégénérant.**
Je pourrais détailler toute l'histoire de cette scène mais ce serait trop longtemps. -_-"
Enfin réponse de Toulal validée point final.

-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Surtout, ce passage est complètement philosophique, limite métaphysique et assez inintéressant (de mon point de vue), comme tout ce qui a attrait à l'histoire de Genesis en fait.
Bravo Toulala pour cette belle réponse x)
Je suis plutôt d'accord avec Darki x) Et bravo Toulal, évidemment ~
Bravo Toulala pour cette belle réponse x)
Je suis plutôt d'accord avec Darki x) Et bravo Toulal, évidemment ~
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
-
- Finaland :
Tuons le suspens de suite.
Il s'agit des héros du film Final Fantasy Les créatures de l'esprit (2001).
Illustrations en images !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gi3wV8ebogQ[/youtube]
Let's dance !
Il s'agit des héros du film Final Fantasy Les créatures de l'esprit (2001).
Illustrations en images !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gi3wV8ebogQ[/youtube]
Let's dance !
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »

-
- Finaland :
Continuons dans le philosophique, tiens. Cela va être assez simple ou bien très compliqué, au choix.
Final Fantasy VII : En quoi consiste précisément la "Réunion" ?
Bon, pas trop précisément non plus. Sinon ça peut aller très loin xD Plusieurs niveaux de lecture peuvent être analysés, c'est un sujet plutôt sympa x)
A vos copies /o/
Final Fantasy VII : En quoi consiste précisément la "Réunion" ?
Bon, pas trop précisément non plus. Sinon ça peut aller très loin xD Plusieurs niveaux de lecture peuvent être analysés, c'est un sujet plutôt sympa x)
A vos copies /o/

-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Finaland :
Ah non, pas du tout =/
Je parle du passage précis vers la fin du jeu, la "Réunion". Et le concept même de la "Réunion" dans FFVII et la Compil' en particulier. Mais cela n'a rien à voir avec Aerith, malheureusement x)
Je parle du passage précis vers la fin du jeu, la "Réunion". Et le concept même de la "Réunion" dans FFVII et la Compil' en particulier. Mais cela n'a rien à voir avec Aerith, malheureusement x)

-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Finaland :
Complètement XD
Il faut se recentrer sur le scénar' du jeu et se rappeler les évènements et qui intervient. Après c'est assez facile x)
Mais n'hésite pas et prends le temps de la réflexion avant de poster.
Au passage, l'aile est un rajout scénaristique de la Compil', basée sur l'apparence de Safer.Sephiroth x) D'un détail intéressant, c'est devenu un élément clé. Mais encore une fois, rien à voir avec la réunion XD
Il faut se recentrer sur le scénar' du jeu et se rappeler les évènements et qui intervient. Après c'est assez facile x)
Mais n'hésite pas et prends le temps de la réflexion avant de poster.
Au passage, l'aile est un rajout scénaristique de la Compil', basée sur l'apparence de Safer.Sephiroth x) D'un détail intéressant, c'est devenu un élément clé. Mais encore une fois, rien à voir avec la réunion XD