Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Ce ne serait pas quand les clones de Sephiroth et ce dernier se réunissent pour le 'réveil' de Jenova et pour reprendre la Terre promise des Anciens?
Après tout, c'est ça que j'ai compris, mais il n'est pas impossible que je me trompe encore une fois x)
Après tout, c'est ça que j'ai compris, mais il n'est pas impossible que je me trompe encore une fois x)
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »

-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
C'est ça en effet, mais si tu pouvais un brin préciser ce serait encore mieux x) Tu as quasiment le point, là.
Genre ces clones proviennent de quoi et quel rôle joue le "Sephiroth" que l'on poursuit tout le jeu ?
Mais sinon c'est bien cela le fil conducteur du scénario de FFVII !
Genre ces clones proviennent de quoi et quel rôle joue le "Sephiroth" que l'on poursuit tout le jeu ?
Mais sinon c'est bien cela le fil conducteur du scénario de FFVII !
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Alors les clones (selon certaines rumeurs) seraient les anciens habitants de Nibelheim dans lesquels on aurait injecté des cellules de Sephiroth le vrai, le beau, le fort...
Pour preuve l'homme malade dans Midgar porte le numéro deux et ressemble au photographe de Nibelheim. La réunion arrivée pouf il est plus là!!
Et donc ces clones (je rappelle que Cloudy-chou en est un) se rassemble tous au Cratère Nord là où se trouve Sephiroth le vrai, le beau, le fort... . Celui ci est sensé, à l'aide de la matéria Noire que Cloud lui a donné, appeler un énorme météore qui je sais plus comment la tout de suite ferait découvrir le lieu de la Terre Sainte.
Donc en gros la Réunion réunit (ho ho ho) les personnes ayant des cellules de Sephiroth en eux (et par extension de Jénova/Mère) afin d'invoquer le Grand Météore.
J'y suis la nan? xDDD
Pour preuve l'homme malade dans Midgar porte le numéro deux et ressemble au photographe de Nibelheim. La réunion arrivée pouf il est plus là!!
Et donc ces clones (je rappelle que Cloudy-chou en est un) se rassemble tous au Cratère Nord là où se trouve Sephiroth le vrai, le beau, le fort... . Celui ci est sensé, à l'aide de la matéria Noire que Cloud lui a donné, appeler un énorme météore qui je sais plus comment la tout de suite ferait découvrir le lieu de la Terre Sainte.
Donc en gros la Réunion réunit (ho ho ho) les personnes ayant des cellules de Sephiroth en eux (et par extension de Jénova/Mère) afin d'invoquer le Grand Météore.
J'y suis la nan? xDDD
Sais tu que je n'ai jamais pu voir la fin de FFVII, je parle de la cinématique... J'en remercie les multiples beugs de ma console, de ma télévision, de l'électricité ou encore du fil de ma manette.... xDD
Enfin bref bon bah on va rester dans le thème FFVII!!
Question piège ^^
Quel est le vrai prénom de Cisnei? (J'suis vraiment à court d'idée là)
Enfin bref bon bah on va rester dans le thème FFVII!!
Question piège ^^
Quel est le vrai prénom de Cisnei? (J'suis vraiment à court d'idée là)
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Darki peut pas répondre, j'en profite 8D
Le vrai prénom de Cissnei est simple ! On sait pas. Dans Before Crisis son nom est Shuriken (femme) car c'est son arme de prédilection, mais c'est tout...
Mais t'en fais pas, tu la verras un jour en vrai, la fin d'FFVII c_c"
Mééé ><
Le vrai prénom de Cissnei est simple ! On sait pas. Dans Before Crisis son nom est Shuriken (femme) car c'est son arme de prédilection, mais c'est tout...
Mais t'en fais pas, tu la verras un jour en vrai, la fin d'FFVII c_c"
Mééé ><
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Difficiles de les différencier, en effet.
En fait, les Galka ont une queue, tandis que les Roegadyn n'en ont pas. C'est leur unique différence physique x)

Galka (FFXI)

Roegadyn (FFXIV)
En fait, les Galka ont une queue, tandis que les Roegadyn n'en ont pas. C'est leur unique différence physique x)

Galka (FFXI)

Roegadyn (FFXIV)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »