Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Non, ce n'est pas le nom de l'album de la chanson, désolée Saphira...
Allez, cherchez encore, cherchez encore !! Je suis sûre que vous pouvez le trouver, croyez-moi !!! ^^
Pour l'instant, je garde le bonbon, na !!!
Allez, cherchez encore, cherchez encore !! Je suis sûre que vous pouvez le trouver, croyez-moi !!! ^^
Pour l'instant, je garde le bonbon, na !!!

« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Oui, mon petit ff fa et tu auras même un bisou de ma part pour avoir dit l'album ^^ et je donne le bonbon à Cryscellius, qui m'a fait plaisir en trouvant le nom de cette merveilleuse chanson... 
Tiens, je vais même vous le faire écouter, d'ailleurs... N'est-elle pas magnifique, hein? ^^
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_ACB-smA0l4[/youtube]

Tiens, je vais même vous le faire écouter, d'ailleurs... N'est-elle pas magnifique, hein? ^^
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_ACB-smA0l4[/youtube]
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
Adamantine -> transformer la carte de Taurus
Lochness -> Dans la fôret juste avant Galbadia Garden (Tuez des Feng)
12 balles pulsar -> Avoir la carte Sulfor en battant la mère de Zell (en avoir 20) et les transformer avec la capacité de Golgotha (la carte mais me souviens plus de l'objet) puis transformer avec la capacité d'Ifrit (Créa Balles) pour obternir des Balles Pulsar !
Lochness -> Dans la fôret juste avant Galbadia Garden (Tuez des Feng)
12 balles pulsar -> Avoir la carte Sulfor en battant la mère de Zell (en avoir 20) et les transformer avec la capacité de Golgotha (la carte mais me souviens plus de l'objet) puis transformer avec la capacité d'Ifrit (Créa Balles) pour obternir des Balles Pulsar !

Fat Chocobo is life
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Lorsqu'Ultimecia lance la Compression Temporelle, ils essayent de rejoindre l'époque future où la dite Sorcière a pris contrôle de la terre.
La Compression fait disparaître peu à peu chaque lieu et souvenir du monde (éparpillements de divers "bulles temporelles" Oo) et fait tomber Squalle et l'équipe dans le ciel, sous la mer, puis re dans le ciel avec des oiseaux puis la Compression s'amorce.
Ils se retrouvent finalement dans la chambre d'Edea de Deling City et commencent à combattre des
Par la suite, ils voyagent entre les époques dans les différents lieux visités et combattent d'autres sorcières, dont une dernière particulièrement coriace.
Pour finir, ils arrivent devant le château d'Ultimecia, très loin dans le futur et situé à côté de l'orphelinat d'Edea, pour en découdre définitivement avec elle.
Oui, j'ai adoré ce passage donc je le connais bien xD
La Compression fait disparaître peu à peu chaque lieu et souvenir du monde (éparpillements de divers "bulles temporelles" Oo) et fait tomber Squalle et l'équipe dans le ciel, sous la mer, puis re dans le ciel avec des oiseaux puis la Compression s'amorce.
Ils se retrouvent finalement dans la chambre d'Edea de Deling City et commencent à combattre des
Par la suite, ils voyagent entre les époques dans les différents lieux visités et combattent d'autres sorcières, dont une dernière particulièrement coriace.
Pour finir, ils arrivent devant le château d'Ultimecia, très loin dans le futur et situé à côté de l'orphelinat d'Edea, pour en découdre définitivement avec elle.
Oui, j'ai adoré ce passage donc je le connais bien xD
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos