Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Bien tenté, Ochi. Mais ça il l'avait trouvé xDIl apparait la quatrième fois et dernière que le Returners se dirige vers le continent flottant pour arrêter Kefka et Gestahl. Il n'est pas seul, toutefois. Il apporte son ami, Typhon, avec lui, avec l'intention de vaincre et de dévorer la partie une fois pour toutes
Puis oui, c'est un peu facile le coup du rajout. Casse-toi au moins le fondement à réécrire x)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Désolé Hamanomikaru de rependre tes idées mais j'avais la flemme de tout écrire
. Il apparait la première fois sur la rivière Léthé ou Terra, Edgar, Sabin et Banon font du rafting vers Nashe. Ils examinent l'Esper congelé et de convaincre la ville de s'allier avec le Returners.
. Il apparait la deuxième fois dans la maison de l'opéra où il décide de tirer un tour sur le Returners, qui mettent en scène un complot visant à atteindre le continent austral.
. Il apparait la troisième fois dans les grottes d'esper. Il trouve trois statues d'or destinée à symboliser la triade des Royaumes combattants, et des plans pour les voler pour faire son rival Siegfried jaloux.
. Il apparait la quatrième fois et dernière que le Returners se dirige vers le continent flottant pour arrêter Kefka et Gestahl. Il n'est pas seul, toutefois. Il apporte son ami, Typhon, avec lui, avec l'intention de vaincre et de dévorer la partie une fois pour toutes
Et on le voit encore une fois au colisé là ou l'on peut obtenir Shadow.
. Il apparait la première fois sur la rivière Léthé ou Terra, Edgar, Sabin et Banon font du rafting vers Nashe. Ils examinent l'Esper congelé et de convaincre la ville de s'allier avec le Returners.
. Il apparait la deuxième fois dans la maison de l'opéra où il décide de tirer un tour sur le Returners, qui mettent en scène un complot visant à atteindre le continent austral.
. Il apparait la troisième fois dans les grottes d'esper. Il trouve trois statues d'or destinée à symboliser la triade des Royaumes combattants, et des plans pour les voler pour faire son rival Siegfried jaloux.
. Il apparait la quatrième fois et dernière que le Returners se dirige vers le continent flottant pour arrêter Kefka et Gestahl. Il n'est pas seul, toutefois. Il apporte son ami, Typhon, avec lui, avec l'intention de vaincre et de dévorer la partie une fois pour toutes
Et on le voit encore une fois au colisé là ou l'on peut obtenir Shadow.
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
D'abord je suis une femme et je n'ai pas fait de recherche sur internet.Car si j'avais chercher sur internet, j'aurais surement toujours toutes les apparitions de Ultros. Je m'en suis rappelle car c'est justement à l'endroit ou j'en suis dans le jeu. Je ne pouvais savoir ou il apparait une dernière fois car je ne suis pas encore à la fin. Du coup c'est facile pour les autres de reprendre ce que j'avais déjà écrit.Bien tenté, Ochi. Mais ça il l'avait trouvé xDIl apparait la quatrième fois et dernière que le Returners se dirige vers le continent flottant pour arrêter Kefka et Gestahl. Il n'est pas seul, toutefois. Il apporte son ami, Typhon, avec lui, avec l'intention de vaincre et de dévorer la partie une fois pour toutes
Puis oui, c'est un peu facile le coup du rajout. Casse-toi au moins le fondement à réécrire x)
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Je m'excuse platement HamanoMikaru.
Si j'ai accordé le point à Lord Laguna c'est que je le sais sport et qu'il n'aurait pas réutilisé ta réponse s'il ne le savait pas déjà d'avance x)
N'hésite pas à retenter ta chance, tu n'étais pas du tout loin du but !
Si j'ai accordé le point à Lord Laguna c'est que je le sais sport et qu'il n'aurait pas réutilisé ta réponse s'il ne le savait pas déjà d'avance x)
N'hésite pas à retenter ta chance, tu n'étais pas du tout loin du but !
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :