Vos photos
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Localisation : asiatique métissé Japonais et sosie de tidus, célibataire recherche YUNA
- Finaland :
je suis nouveau (^_^)
comment poster ma photo ? merci à tous \(^0^)/
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Bonjour,
Alors pour bien débuter sur le forum, un petit passage par la case "Présentation" serait de bon aloi. C'est ici => http://froum.finaland.com/viewtopic.php ... highlight=
Ensuite, pour poster une photo, c'est plutôt simple. Il suffit de charger ta photo sur un site hébergeur d'images tel qu'Imageshack. Ensuite, il suffit de rentrer le chemin d'accès à ton image dans la balise [img]Chemin%20d'accès%20à%20l'image[/img] disponible sur le forum lorsque tu réponds à un topic.
Merci =)
Alors pour bien débuter sur le forum, un petit passage par la case "Présentation" serait de bon aloi. C'est ici => http://froum.finaland.com/viewtopic.php ... highlight=
Ensuite, pour poster une photo, c'est plutôt simple. Il suffit de charger ta photo sur un site hébergeur d'images tel qu'Imageshack. Ensuite, il suffit de rentrer le chemin d'accès à ton image dans la balise [img]Chemin%20d'accès%20à%20l'image[/img] disponible sur le forum lorsque tu réponds à un topic.
Merci =)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Quand deux membres de la Team de Finaland se rencontrent dans la Capitale des Gaules, ça donne ceci en images. Pour information, la petite structure à gauche c'est la sublime Basilique de Fourvière.

Darkiki et ff fa prennent la pose /o/
Je vous laisse deviner qui est qui. Petit indice, je tiens l'appareil ! (Ah oui, il y avait du vent, aussi xD)

Darkiki et ff fa prennent la pose /o/
Je vous laisse deviner qui est qui. Petit indice, je tiens l'appareil ! (Ah oui, il y avait du vent, aussi xD)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »

-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Oui !!! Il l'a fait !!! Enfin !!!
Tu es trop mignon mon petit Darkiki et je le dis sincèrement <3 (les lunettes te mettent même en valeur mdrrrr)
Et en plus à Lyon... veux-y retourner, cette ville me manque trop !!!! (peut-être à Noël, qui sait
)
En tout cas, elle est pas mal cette photo avec ff fa ^^
Tu es trop mignon mon petit Darkiki et je le dis sincèrement <3 (les lunettes te mettent même en valeur mdrrrr)
Et en plus à Lyon... veux-y retourner, cette ville me manque trop !!!! (peut-être à Noël, qui sait

En tout cas, elle est pas mal cette photo avec ff fa ^^
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »