Quelle est la plus belle arme de tous les FF ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Un coup de hallabarde ...
Perso , j' ai toujours eue une préférence pour les armes difficile a manier , l' arme de Kimarhi " Longinus est très belle " ( Un coup de Hallebarde ?...) . Wh !!! Sinon , j' aime bien l' arma de Steiner " épée Ultima " , rouge incandescent , sublime !!! Et pour le fun , l' arme de Selphie , un nunchaku , terrible non ? Allez , a plus ...

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
une des 1er arme de Bibi avec un petit chapeau au bout , en jaune de base , sinon y'a avec chapeau rouge aussi et une autre encore je me rappel plus trop. (mais sa reste le meme skin juste changement de couleur)
l'épée de depart de Cloud sinon , pour son histoire meme si elle sobre , et la lame runique aussi pas sur du nom , qu'ont trouve dériere une montagne au mont nibel.
celle en batte de base-ball clouté (cloud) aussi et le parapluie d'Aeris (il me semble que ce sont 2 arme spécial).
bon sa fait 7 lol mais celle de bibi compte pour 1 x) , et puis celle de cloud a souvent était citer je crois
l'épée de depart de Cloud sinon , pour son histoire meme si elle sobre , et la lame runique aussi pas sur du nom , qu'ont trouve dériere une montagne au mont nibel.
celle en batte de base-ball clouté (cloud) aussi et le parapluie d'Aeris (il me semble que ce sont 2 arme spécial).
bon sa fait 7 lol mais celle de bibi compte pour 1 x) , et puis celle de cloud a souvent était citer je crois
"vivre c'est prouver qu'on vit?"...
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
C'est vrai qu'elle est ultra-violente celle làcelle en batte de base-ball clouté

C'est juste dommage que personne n'utilise une Faux sinon j'aurais mis ça.
J'aimais bien l'Atma Weapon de FF6. T'as l'impression de foutre des coups de sabre laser.

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :