Messagepar Toulala » 31 janv. 2011 1:02
Eh bien, la bataille fut difficile.
Cette fois-ci, ce ne sont pas les juges qui ont délibéré, mais le peuple, et ce dernier en a décidé ainsi :
Jînka : 20 votes
Belgamesh : 20 votes
Louha : 4 votes
Il semble qu'il ait été difficile de départager les deux premiers concurrents.
D'un côté, la Rydia sexy (FFIV) de Jînka a en effet séduit bien des admirateurs, les ensorcelant de son petit minois, sa longue chevelure et son costume de mère Noël ma foi très échancré. Son regard pétillant et son doigt dirigé vers le bouquet de gui accroché au plafond (si si !) rappellent un peu cette chère Linoa/Rinoa (FFVIII), pleine de vie et de malice. Quelque chose me dit qu'elle a une idée derrière la tête... non ?
D'un autre côté, l'attelage de Belgamesh, composé de chocobos tout colorés et plutôt bien synchro, apporte du dynamisme et de la couleur au concours. À cela s'ajoute la touche d'humour personnelle que nous lui connaissons si bien. La présence du Mog Noël aux rênes aura sans doute eu raison des adeptes de la boule de poils =)
Pour finir, la petite touche de gaieté, celle qui illustre à mon sens le mieux l'ambiance chaleureuse de Noël auprès de la communauté de Finaland, c'est notre petite Louha qui nous l'a offerte. Quatre personnages issus d'histoires différentes réunis autour des cadeaux : Cloud (FFVII) avec sa paire de bois décorés, Djidane (FFIX) tout hilare de la blagounette, Terra (FFVI) habillée en Mère Noël (sexy) timidement satisfaite de sa surprise, et enfin Bartz (FFV) décidément séduit par ce déguisement. Et en plus il y a un Mog :3
Les prix sont donc distribués comme tel :
Première place : Jînka > 400 Gils et une étoile à côté du pseudo dans la Zone Active du site jusqu'au prochain concours
Première place : Belgamesh > 400 Gils et une étoile à côté du pseudo dans la Zone Active du site jusqu'au prochain concours
Deuxième place : Louha > 200 Gils
Nous n'oublions pas OerbaDiaVaniIle qui a eu le courage de se mesurer aux autres participants. Nous t'offrons 100 Gils pour la représentation de Noël que tu nous a offerte ; j'espère que tu la posteras dans ta galerie un jour.
C'est ainsi que s'achève le troisième concours de fanarts de Finaland. À la prochaine pour un autre concours palpitant ! :P
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes