[FFVIII]Astuces

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 13 déc. 2003 11:04

T'avais oublié!!! Ta punition, c de recommencer le jeu a zéro! (lol) non, c pas vré, je blague là (et puis, je pense que tu l'aurais pas fé) et pis sa nous a rappelé de bons souvenirs!!! Au fait, pour Ward, il a vraiment tenu sa "parole" jusqu'au bout!! Et povre Kiros, obligé de traduire...Ma franchement, rester purusu de 17 ans sans parler, c horrible!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 13 déc. 2003 15:30

lol :lol: le povre ! enfin bref pour le minotaure dans FF8 si kelkun le bat il vera un autre generique de fin !!! Je lai vu ! mais je me rapelle plus c etait koi !(jaui fais les 2)

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 13 déc. 2003 17:31

Serieux! Ce sera pas Sephie qui torture la caméra?! Je vé éssayer! Il est ou le minotaure dans ce jeu?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Jul » 13 déc. 2003 17:35

dans la citadelle d'Ultimecia., a l'endoit ou y a un gros nuage. Pour le faire apparaitre, faut faire sonner les cloches et se rendre près du nuage avec l'autre groupe en moin d'une minute

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 13 déc. 2003 17:36

Oh oué, ok, je vé yaller. Mé o fait, il laisse des objets rares? Il a quelles magies?

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Jul » 13 déc. 2003 17:39

ikl est balaise... Si t'as pas un niveau d'au moin 85 - 90, ca va être dur. Je sais plus ce qu'il donne comme objet mais il utilise trépa 5, qui tue tous les persos qui ont un niveau mltiple de 5. Si tes persos sont au niveau 100, aucune chance de le battre sans utiliser les invincibles...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 déc. 2003 18:05

lol :lol: le povre ! enfin bref pour le minotaure dans FF8 si kelkun le bat il vera un autre generique de fin !!! Je lai vu ! mais je me rapelle plus c etait koi !(jaui fais les 2)
Mais tu di nimporte koi toi Oo ya jamais u de deuxiemme fin Oo tu raconte nimporte koi oO g extirper des cd psx et pc toute les video possible ya jamais u de deuxiemme fin -_- serieu arete de dire des connerie oO ou alors elle son pas sur la version Europeene du jeuparceque j'lai ai jamais vu ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 13 déc. 2003 20:52

Oh.......C horrible!!!!! Ouin!!!!! Je suis tristeuh!!! Mais bon, c pas grav! Au fait, battre le minotaure, donc, sa rapporte rien de particulier?

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Jul » 13 déc. 2003 23:27

riende spécial il me semble. Juste la fièreté de le battre et c'es deja pas mal...

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 déc. 2003 0:14

riende spécial il me semble. Juste la fièreté de le battre et c'es deja pas mal...
Si sa rapporte quelque chose ............................... un diplome Oo et ouais nan je suis pas fou une fois que vous l'avait battu aller dans votre mouchar de combat et vous verer un menu qui s'appel diplome du super heros un truc comme sa.. Et la yaura marker un truc mais chuteuh =) 8)

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 14 déc. 2003 10:12

Koi donc se qu'on ma dit etait faux.......... si je l attrape .....
non mais !!!! Au faite le piano dans la forteresse d ultrimecia a quoi elle sert tu fais ds note c tout??

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Seph » 14 janv. 2004 19:44

Moi j'ai battu MiNoTaUrE , je me rappelle que ça ma deçu de le battre...plus d'adversaire digne de mwa lol
en + il donne pas un objet super , et pr la 2e video ... je l'ai jamais vue !!!

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 18 janv. 2004 17:53

Bon je ne sais pas si ca a deja ete dit mais je lui quand meme on s'est jamais
Saviez comment faire evoluez vos perso le plus vite
tout dab allez sur une ille pourri et attendez que votre quistis soit dans le jaune
ensuite allez sur lile de lenfer puis attendez de battre un griffon rouge. votre quistis attaque en premier et fait la limite break degenerator vous devez etre munis de cette attaque pour gagner
faite le et le griffon est aspirer et vous gagner un max de ble ainsi que bocoup de xp voili voilou

allez salut

No-Gi-Ba

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 18 janv. 2004 18:22

Merci pour tes astuces, mais si je me souvient bien, on avait déjà parlé de l'ile de l'enfer non? et même de celle du paradis. Mais merci quand même pour la reply, ça prouve que tu t'interresse aux différents topics même ceux laissé à l'abandon depuis longtemps! :wink:

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 janv. 2004 20:06

nan mais no-gi-ba tinkiete pas tu nous apprnd rien ... ona deja fait les astuce pour FF8 avec mister blade et on a tout eplucher tinkiete pas de plus si tu avait lu les post anterieur tu aurais appris que on a deja parler des ile de l'enfer et paradis =) donc voila mais si tu a des astuces bien caché c peut etre interessent mais voila ... on ve que les bonne astuce trop aps connnu =)

Revenir à « Astuces »