Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
Alors la différence est que le Projet G de Jenova est le projet de Genesis qui est un raté. Car ses cellules périssent peu à peu jusqu'a la mort, ils ont été implanter dans le foetus je crois.
Ensuite le Projet S de Jenova est le projet de Sephiroth, qui n'ai pas un raté celui çi mais un sois-disant chef d'oeuvre, Hojo lui a implanté des cellules de Jenova dans l'embryon.
Voilà, je crois...
Ensuite le Projet S de Jenova est le projet de Sephiroth, qui n'ai pas un raté celui çi mais un sois-disant chef d'oeuvre, Hojo lui a implanté des cellules de Jenova dans l'embryon.
Voilà, je crois...
Yeaaaaaah xDDD
Question flash éclair è_é
FF VII COLLECTION (si je puis dire) Donnez moi les différences entre les deux projets Jenova G et le projet Jenova S
Bien sur la réponse Génésis il a une aile noir et Angeal une aile blanche ça compte pas hein.. Ou Génésis et Angeal se dégénèrent mais pas Sephiroth.. Ça compte pas non plus.
Puis au passage, embryon / foetus c'est la même chose.
De plus c'est faux.
@Toulal, nan mais sérieux XD
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Genesis a pour mère Gillian? Première info dis moi 
Angeal dans le foetus? Première info dis moi
Sephiroth? Moitié juste.
Ouais ouais t'as faux Lord, mais tu as compris où je voulais en venir sinon. Mais c'est faux donc on continue !!
Mise au point. Projet Jenova Gillian ne porte pas le nom de la mère porteuse mais de la scientifique qui l'a mis en place la première fois..
Le projet S n'est pas nommé projet Lucrécia

Angeal dans le foetus? Première info dis moi

Sephiroth? Moitié juste.
Ouais ouais t'as faux Lord, mais tu as compris où je voulais en venir sinon. Mais c'est faux donc on continue !!
Mise au point. Projet Jenova Gillian ne porte pas le nom de la mère porteuse mais de la scientifique qui l'a mis en place la première fois..
Le projet S n'est pas nommé projet Lucrécia

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Pour aller encore plus loin dans le délire voici une autre explication folle:
Génésis a reçu les cellules de Gillian infectées elle même par celles de Jénova, Angeal lui a reçu les cellules de Jénova car il est le fils de Gillian, et pour Sephiroh pareil les cellules de Jénova étaient dans Lucrécia avant la naissance de celui çi.
Dit comme sa, ça le fait ^^ allez Jînka soit sympa
Génésis a reçu les cellules de Gillian infectées elle même par celles de Jénova, Angeal lui a reçu les cellules de Jénova car il est le fils de Gillian, et pour Sephiroh pareil les cellules de Jénova étaient dans Lucrécia avant la naissance de celui çi.
Dit comme sa, ça le fait ^^ allez Jînka soit sympa

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :