Bienvenue aux nouveaux !
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
Bonjour à tous comment allez vous fans de Square Enix?
Certaines personnes me connaissent déjà peut-être un peu, ça fait quelque mois maintenant que je rode sur ce site fabuleux, notamment dans les commentaires des news ou j’essaye de donner mon avis de façons constructive et de partager ma passion de cet "art" magnifique qu'est le jeux vidéo.
J'ai longuement observé la vie et les membres du site avants de finalement choisir de participer au forum. J'ai fais cela car je suis déjà allez sur de nombreux au portail de discutions ou l'on accueillais les nouveaux de façons.. disons particulière.... et apres plusieurs déception j'ai décidé d'accordé une chance a Finaland et j’espère êtres bien accepté dans la communauté.
Sinon mes jeux préféré sont évidement les Final Fantasy et les différent jeux Square Enix surtout les Kingdom Hearts
J'aime aussi les séries Metal Gear, Assassin's Creed, Resident Evil, Splinter Cell, Devil May Cry, Silent Hill, Mass Effect, Gears of War et bien d'autre mai si je commence a tout cité on en a pour la journée x)
Les jeux que j’attends sont sont Dissidia, FFIV PSP, Type-0, Resident Evil Revelation (3DS)
Mes identifiant sont,
Gamertag: Monarche
Psn: Monarche
Wii eeeee O__o
Voila en espèrent vous plaire, à bientôt^^
Certaines personnes me connaissent déjà peut-être un peu, ça fait quelque mois maintenant que je rode sur ce site fabuleux, notamment dans les commentaires des news ou j’essaye de donner mon avis de façons constructive et de partager ma passion de cet "art" magnifique qu'est le jeux vidéo.
J'ai longuement observé la vie et les membres du site avants de finalement choisir de participer au forum. J'ai fais cela car je suis déjà allez sur de nombreux au portail de discutions ou l'on accueillais les nouveaux de façons.. disons particulière.... et apres plusieurs déception j'ai décidé d'accordé une chance a Finaland et j’espère êtres bien accepté dans la communauté.
Sinon mes jeux préféré sont évidement les Final Fantasy et les différent jeux Square Enix surtout les Kingdom Hearts
J'aime aussi les séries Metal Gear, Assassin's Creed, Resident Evil, Splinter Cell, Devil May Cry, Silent Hill, Mass Effect, Gears of War et bien d'autre mai si je commence a tout cité on en a pour la journée x)
Les jeux que j’attends sont sont Dissidia, FFIV PSP, Type-0, Resident Evil Revelation (3DS)
Mes identifiant sont,
Gamertag: Monarche
Psn: Monarche
Wii eeeee O__o
Voila en espèrent vous plaire, à bientôt^^

Bienvenue à toi! Belle présentation!
Je t'ajouterai sur le psn quand je pourrais! ^^
Sinon t'as le dernier AC?
Je t'ajouterai sur le psn quand je pourrais! ^^
Sinon t'as le dernier AC?
Powned !!!
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :

Sinon je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Advent Children... .... .....
Non je déconne

Mais j'ai aussi la très bonne PS3 c'est juste que je préféré acheter les jeux multi plateforme sur 360 et juste les exclu comme MGS, Uncharted etc... et quelques occases sur la console de Sony (avec qui je fais secrètement des infidélités plutôt salace à la Bobox, hé hé!)

Haha ^^Salut _Allan_ merci du compliment ajoute moi quand tu veux je suis toujours a la recherche de nouveaux copain pour faire des trous dedans lol XD
Sinon je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Advent Children... .... .....
Non je déconnetu dois certainement parlé de Assassin's Creed 2.5 eeeee Brotherhood? je le possédé effectivement et je l'aime avec passion
J'adore trancher les gorges des pauvre petits Templiers sans défense hé hé Mais je le possédé sur Xbox, car oui je le CRIE au et Fort je suis un pro Xbox
![]()
![]()
Mais j'ai aussi la très bonne PS3 c'est juste que je préféré acheter les jeux multi plateforme sur 360 et juste les exclu comme MGS, Uncharted etc... et quelques occases sur la console de Sony (avec qui je fais secrètement des infidélités plutôt salace à la Bobox, hé hé!)
la plupart des gens font comme toi, ils achètent une 360 et une PS3 (juste pour les exclusivités)!
C'est dommage j'aurais bien voulu trancher ta tête de templier, mais bon

Faut pas oublier que y'a des exclus 360 que j'aime genre fable et tales of vesperia... La 360 est tout aussi bien que la ps3
Powned !!!
Toulal Forever <3
Toulal Forever <3
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Salutations à nos nouveaux camarades : Tizona (qui est aussi la nouvelle correctrice de Finaland !), Cloud974 forever, Kelly, et enfin Ishtar qui m'a bien l'air d'une fofolle xD !
Nous vous invitons à venir faire connaissance du reste de la communauté sur la chat box du site, quand vous voulez =)
Nous vous invitons à venir faire connaissance du reste de la communauté sur la chat box du site, quand vous voulez =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Dite bonjour, à Daser (qui a fait une belle présentation) et Leonheart45 (qui ne s'est pas présenté)!
Bienvenus à vous!
Bienvenus à vous!

Powned !!!
Toulal Forever <3
Toulal Forever <3
Bienvenue à Daser qui a une présentation F-O-R-M-I-D-A-B-L-E ! *applause*
Ainsi qu'à Staz, t'aurais pu faire un effort de présentation sérieux. Y'a rien o_o
Et à tous les autres que j'ai oublié x_x
EDIT Bienvenue à Monarch c_c
Ainsi qu'à Staz, t'aurais pu faire un effort de présentation sérieux. Y'a rien o_o
Et à tous les autres que j'ai oublié x_x
EDIT Bienvenue à Monarch c_c
Dernière modification par Jînka le 06 avr. 2011 18:45, modifié 1 fois.