[FFIII DS] Besoin d'aide
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
comment entrer à salonia????
Bonjour,
je viens de battre le boss de goldor's mansion
j'ai récupéré mon vaisseau
mais je n'arrive pas à entrer à salonia, j'en ai fait 15 fois le tour et rien ne se passe!!!!
au secours!!!
Merci d'avance
psykatrix
je viens de battre le boss de goldor's mansion
j'ai récupéré mon vaisseau
mais je n'arrive pas à entrer à salonia, j'en ai fait 15 fois le tour et rien ne se passe!!!!
au secours!!!

Merci d'avance
psykatrix
-
- Débutant
- Finaland :
Pour entrer à Salonia
Après avoir récupéré le vaisseau, il faut aller juste devant le château pour qu'il se fasse détruire. Mais attention ! Avant d'avoir batu le boss, on ne peut pas en sortir. Personellement, je me suis entrainée jusqu'au niveau 30 environ.
Voila, j'espère que ça aidera.
Voila, j'espère que ça aidera.

En gros, quand tu veux utiliser des sorts de magie, tu peux si il te reste des mp, enfin je pense que c'est ça. et ils sont affichés à gauche juste à droite du niveau du sort de magie.
Donc je vais restaurer ma vie et les mp mais ca fait rien.
Alors que ca marchait avant il me semble.
Si tu preferes, comment je pourais faire pour pouvoir me changer en crapaud ? même si la 1ere exlication est au dessus
Donc je vais restaurer ma vie et les mp mais ca fait rien.
Alors que ca marchait avant il me semble.
Si tu preferes, comment je pourais faire pour pouvoir me changer en crapaud ? même si la 1ere exlication est au dessus
C'est bien la Tour où t'as un vieux gars qui te suit nan?
Peut etre parce que la personne qui a le sort ne peut pas l' utiliser tout simplement xD
Si la compétence reste grise, c'est que l'association n'est pas bonne... ^^
Essaye de le mettre à un mage blanc sinon ou noir je sais plus qui l'utilise!
Peut etre parce que la personne qui a le sort ne peut pas l' utiliser tout simplement xD
Si la compétence reste grise, c'est que l'association n'est pas bonne... ^^
Essaye de le mettre à un mage blanc sinon ou noir je sais plus qui l'utilise!
Powned !!!
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
Haha, merci de m'avoir fait rire ^^! C'était extra, si t'en a d'autres encore je suis preneur!Y'a pas des sortes de trottoirs ou un terrain qui ne soit pas "humide" ? Je crois que tu peux pas te changer en crapeau car tu es sur de "l'eau".
Ouais, je sais, ça peut paraitre con, mais je sais pas si ça vient pas de là ton problème.
Powned !!!
Toulal Forever <3
Toulal Forever <3