Vos exploits dans les jeux vidéo
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Vos exploits dans les jeux vidéo
Alors ce topic a pour simple but de faire partager ses exploits! J'entends par là finir zelda sans prendre un seul réceptacle de coeur, terminer Grandia sans magie etc...
Poster vos vidéos ou simplement des pictures ou mieux des screens ; )
J'ai pas d'ordi sous la main mais je vais en poster dès que j'en ai un!
Voilà! A vous maintenant! ^^
Edit: Pour les FF c'est ici
Poster vos vidéos ou simplement des pictures ou mieux des screens ; )
J'ai pas d'ordi sous la main mais je vais en poster dès que j'en ai un!
Voilà! A vous maintenant! ^^
Edit: Pour les FF c'est ici
Dernière modification par _Allan_ le 04 avr. 2011 0:11, modifié 1 fois.
Powned !!!
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
En ce qui concerne les exploits portant sur les FFs, il y a un sujet déjà existant sur le froum, ici =)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Ok Belgamesh,merci de me l'avoir fait remarqué, je me souvenais plus! Mais y'en a pas sur les jeux vidéos en général je pensais plus à ça en fait. ^^
Genre on va dire les Zelda, ou autres... Je vais édité mon premier post!
Genre on va dire les Zelda, ou autres... Je vais édité mon premier post!
Powned !!!
Toulal Forever <3
Toulal Forever <3
Oh, t'as fini Tintin au Tibet? C'est plus qu'un exploit, il a pas sa place ici mais dans le livre des records plutôt! x)Ray, je sais pas ._.
Possible !
J'ai fini Tintin au tibet \o/
En fait quand je dis "exploit" si pour vous c'est un exploit alors oui! Don Jinka et Darkray (je te confonds toujours avec Darki) ce sont bien des exploits ^^!
Powned !!!
Toulal Forever <3
Toulal Forever <3
Daser la question se pose pas, voyons si pour toi c'est un exploit alors dans ce cas on peut dire que c'est un exploit!
Pauvre topic, en fait il sert vraiment à rien xD
Pauvre topic, en fait il sert vraiment à rien xD
Powned !!!
Toulal Forever <3
Toulal Forever <3
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Une balle entre les deux yeux...
J' y ais tellement jouer a Résident Evil 4 , qu' a la fin , je le finissais sans upgradé mes armes ( a par des lance roquettes a l ' achat ,pour les Boss les plus coriaces..)

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Avoir fini Rygar sur NES. Je l'ai fait l'été dernier lors de mes vacances en FRance (Ma NES est toujours chez ma mere). Je l'avais eu quand j'ai eu ma NES en 89 pour mes 8 ans, et l'année derniere était la premiere et seule fois que je le finissais. Ce jeu est horriblement dur, meme pour un jeu 8 bit!