Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Tanguy goasdoué... C'est le doubleur de cloud strige dans KH et AC et jin dans samurai champloo donc le même doubleur!
Powned !!!
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
Oui Allan, et il a même doublé Nathan Fillion qui joue Caleb dans Buffy contre les Vampires (Je viens de vérifier à la suite d'un matage d'une des épisodes x)
A toi le point, et comme il ne me semble pas que tu aies déjà répondu, je te préviens, tu as 5 jours pour relancer une question sur un FF. Sinon ff fa relancera à ta place è_é
A toi le point, et comme il ne me semble pas que tu aies déjà répondu, je te préviens, tu as 5 jours pour relancer une question sur un FF. Sinon ff fa relancera à ta place è_é
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
Ca me fait très plaisirs j'ai ressorti ma PSX pour être sur a 100% des réponses.
Avant les événement de Final Fantasy IX
Alexandre est invoqué mais, totalement incontrôlable, il décime des dizaines d'habitants. La gemme utilisée pour l'invoquer est brisée en quatre fragments,
Donnez le nom de chaque contrée où se trouvent les fragments:
1......
2......
3......
4......
Avant les événement de Final Fantasy IX
Alexandre est invoqué mais, totalement incontrôlable, il décime des dizaines d'habitants. La gemme utilisée pour l'invoquer est brisée en quatre fragments,
Donnez le nom de chaque contrée où se trouvent les fragments:
1......
2......
3......
4......

Les fragments sont confiés aux trois grandes nations du continent : Alexandrie, Lindblum et Bloumecia.
Bloumecia par la suite confie son fragment à Clayra, dont les habitants vont s'en servir par la suite pour l'invocation de la tornade de sable autour.
Le dernier fragment est tout simplement conservé par les invokeurs malheureux. Ils l'emmènent avec eux par delà le continent, jusqu'au Continent Extérieur à Madahine-Salee
Bloumecia par la suite confie son fragment à Clayra, dont les habitants vont s'en servir par la suite pour l'invocation de la tornade de sable autour.
Le dernier fragment est tout simplement conservé par les invokeurs malheureux. Ils l'emmènent avec eux par delà le continent, jusqu'au Continent Extérieur à Madahine-Salee
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
O_______________________________________________O
............
..................
Simousse je suis EXTRÊMEMENT impressionné la question n'était pas si facile selon moi!!
Mais je ne pouvais pas en attendre moins pour un rédacteur de génie comme toi
et la réponse est extrêmement complète la coup de Bloumécia puis Clayra franchement O__O
Tu as le points clap clap clap
............
..................
Simousse je suis EXTRÊMEMENT impressionné la question n'était pas si facile selon moi!!
Mais je ne pouvais pas en attendre moins pour un rédacteur de génie comme toi
et la réponse est extrêmement complète la coup de Bloumécia puis Clayra franchement O__O
Tu as le points clap clap clap

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :