Quelle ville de Final Fantasy préférez vous?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 5
- Localisation : Avec Séphiroth , en train de botter le cul de Cloud
- Finaland :
Je vais surprendre certaine personne là
Mon endroit préféré est Zanarkand en ruine....... ah que de souvenirs je suis resté 10 minutes comme un con à écouter la musique et regarder le paysage
Sinon la BGU bien sur et Delling city j'ai kiffé quand tu vois Edea envoyer une attaque de glace sur Squall, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie.

Mon endroit préféré est Zanarkand en ruine....... ah que de souvenirs je suis resté 10 minutes comme un con à écouter la musique et regarder le paysage

Sinon la BGU bien sur et Delling city j'ai kiffé quand tu vois Edea envoyer une attaque de glace sur Squall, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie.
En renonçant à notre fierté,
nous faisons un pas vers la bête
En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete
nous faisons un pas vers la bête
En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete

C'est définitivement mon lieu préféré du X !!!!
J'en profite pour dire que le théatre de Lucas était d'ailleurs une excellente idée, j'y ai passé beaucoup de temps à profiter de mes mélodies et de mes cinématiques préférées.
Dans FFX il y a un autre lieu que j'ai adoré, en particulier pour sa musique je dois l'avouer...

-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
On s'arréte 2 minute .....?
EUHHH pas d'idée . La dernière grande ville que j'ai visiter c'est FYNN de FF II . Et depuis mon passage c'est devenue depuis le pettit LAS VEGAS de FF , sa pleut des gils la bas . C'est la fete tout les jours . Rendez vous tous a l'auberge de FYNN samedi soir ,avis au amateur

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Une ville très Romantique....
Deling Citty ? Une bien belle ville .Surtout pour le shopping et les cartes . D'ailleurs y' a de bon joeurs la bas . 

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Re: Une ville très Romantique....
Exact et puis comme tu as dit c'est beau et j'ajouterais que c'est coloré ^^Deling Citty ? Une bien belle ville .Surtout pour le shopping et les cartes . D'ailleurs y' a de bon joeurs la bas .
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Faites vos jeux
C'est pas vraiment une ville ; Mais j' aime bien le Gold Saucer , surtout avec le mec a l'entrée , déguiser en Chocobo et pour la musique aussi .