Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Je ne me rappelle plus si on connait ou pas ses réelles intentions dans FFVIII.
Mais je répondrais plus simplement que du au fait qu'il a raté l'examen du SeeD, et du à son caractère orgueilleux, il rejoint Edea pour obtenir du pouvoir et de la reconnaissance. Il embrasse ainsi le rôle de chevalier de la prêtresse. (Il a en partie été ensorcelé également)
Mais je répondrais plus simplement que du au fait qu'il a raté l'examen du SeeD, et du à son caractère orgueilleux, il rejoint Edea pour obtenir du pouvoir et de la reconnaissance. Il embrasse ainsi le rôle de chevalier de la prêtresse. (Il a en partie été ensorcelé également)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Je pense meme que l'on pourrait compléter en disant que c'est en partie "à cause" ou "grace à" Laguna: en voyant le film de ce dernier, il a voulu devenir un chevalier aidant sa reine; Edea/ ellone etant sans doutes "cachée" dans son esprit depuis les jours de l'orphelinat a pu aider à le "convaincre" a la rejoindre
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Je saurais le plus fort .......
Je n ' ai pas pas le droit de répondre !!! Mais je dirais la méme chose ... pour le pouvoir d ' Ultimecia , il n 'a vraiment auqu' un véritateble but .... 

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Je ne vois pas tellement de rapport pour la seconde moitié de ta réponse, mais tu as le point Chalouche : en effet, étant petit, Seifer a vu un film à propos d'une sorcière qui voulait protéger son pays, soutenue par son Chevalier. Ce film est devenu le favoris de Seifer et c'est de là qu'est né son "rêve romantique".
Peut-être est-ce pour cela qu'il a inconsciemment été attiré par Rinoa (je pars dans mon trip), en tout cas une chose est sûre, c'est que Laguna, alors dans le rôle de Zefer, le Chevalier de la Sorcière, lui a tapé à l’œil. Et pour cause, le blondinet lui a piqué sa garde de combat et sa pose de la victoire.
Belgamesh n'a pas tout à fait tort puisque, étant le rival de Squall et ce dernier ayant été désigné pour combattre Ultimécia, il semblait naturel que Seifer se range du côté de la sorcière (contrôlant alors Edea et aussi lui-même), mais je voulais vraiment voir le nom de Laguna apparaître dans la réponse.
À toi donc, Chalouche !
Peut-être est-ce pour cela qu'il a inconsciemment été attiré par Rinoa (je pars dans mon trip), en tout cas une chose est sûre, c'est que Laguna, alors dans le rôle de Zefer, le Chevalier de la Sorcière, lui a tapé à l’œil. Et pour cause, le blondinet lui a piqué sa garde de combat et sa pose de la victoire.
Belgamesh n'a pas tout à fait tort puisque, étant le rival de Squall et ce dernier ayant été désigné pour combattre Ultimécia, il semblait naturel que Seifer se range du côté de la sorcière (contrôlant alors Edea et aussi lui-même), mais je voulais vraiment voir le nom de Laguna apparaître dans la réponse.
À toi donc, Chalouche !
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Le meilleur ami de l 'homme ....
Euhhh..... j'ai pas eu encore l' occasion de tester FF V , mais je dirais qu' il sont tout deux accompagner d'un animal ( BOKO et INTERCEPTOR )

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
T' elle est la question .....
Ma question seras sous forme de charade ... en deux mot ... mon 1er " est une arme qui donnait souvent l ' avantage sur le champs de bataille , mon 2éme " en levant les yeux au ciel on peut voir sa lumière " . Mon tout est une technique de combat spécifique a l 'un des personnage de FF.... ( ... bonne chance ... ! ) 

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Premier jour ...
C 'est vrai que Kimary est parfois utile au combat , et que sa technique " éruption solaire est super " . Mais non désoler , c 'est pas la réponse ...