Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Deuxième jour ....
Non c'est pas sa... . Mais ma question est peut être mal poser ... C' est une charade , alors trouvez la réponse au deux questions , et reformez le mot ... 

Je dirais, pluie de météore/météorain de Clad! C'est la question la plus imprécise qu'il m' ai été de voir....
Powned !!!
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Deuxième jour ....
Chaque question donne donne un mot .... Ces deux mots , forme la réponse ... ( 1 et 1 font deux ... ) Bonne chance ... N ' hésitait pas a me poser des question a ce sujet ... Soyait imaginatif , c 'est vrai sa ne peut ne pa etre très facile ...Chris Redfield ... 

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Troisième jour ...
Allez un peu d' aide ... Cladil 78 est super motiver , il va tous mes citer !!! . Le sens de mes question ne change pas !! ... Se seras quelque infos . Mon premier " nécessite une grande dextérité " , mon second est " ce pettit personnage , si bienveillant lors d'un combat FF " . Mon tout est une thecnique de combat spécifique a un personnage de FF ? ( PS: ce site est super bien détailler ...)

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Troisième jour ...
Alors selon ta réponse MINI est une arme , et KIKOU serait un personnage ? Désoler , non ! . Mon premier est une arme trés commune au Moyen Age , et mon deuxième n' a pas de " nom " , mais plutot une connotation religieuse ... Voila , hésite pas a réessayer . 

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Uneaffaire qui marche ...
Bravo , c' est la réponse .. Archange , le limite Breack de Selphie dans FF VIII . Je m' explique !! Mon premier est " arc " ( arme qui faisait souvent la décision sur un champs de bataille au Moyen - Age , et donc dextérité était nécessaire pour le manipuler ). Et enfin , mon deuxième pour le coté spiritueux ..., un " Ange " Levait les yeux au ciel et vous verrez sa lumière " ( personnage apparaissant aussi en utilisant la magie " Vie ou LIFE " ) . Belgamesh tu as bien répondu , c 'est a ton tour ...

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
C' était quand meme bien penser ...
Je suis en train de travailler sur autre chose la ... Sa m' a parue quand même un peu difficile .. Ce seras plus soft .. Euh h , peut être ..