Quelle ville de Final Fantasy préférez vous?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
La chasse a la peluche ...
Whh!!! Surtout le moment il faut retrouver Caith Sith . Il est vraiment trop rapide ...
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Allez encore une .....
Dans FF IX aussi . Tréno est pas mal . Avec sa salle des enchères et sa fontaine a vœux a l' entrée ( chaque fois que j 'y aller , je laisser toujours quelque Gils ...) 

- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
Mmmmm, la ville parfaite? Disons....
En tout cas pas Midgard.
Je vais dire La cité des Anciens, pour la musique et l'ambiance exceptionnelle, mais bon, je vais pas vivre longtemps dans un champ de ruine...
Ou bien alors Canyon Cosmos, pour l'ambiance plus conviviale (la grande flamme, ça fait un peu penser à un camp scout
) et la musique, encore une fois.
En tout cas pas Midgard.
Je vais dire La cité des Anciens, pour la musique et l'ambiance exceptionnelle, mais bon, je vais pas vivre longtemps dans un champ de ruine...
Ou bien alors Canyon Cosmos, pour l'ambiance plus conviviale (la grande flamme, ça fait un peu penser à un camp scout

-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
La ville que je préfère le plus? Oerba ^^ la musique et douce et apaisante, j’adore aussi les ruines et tous le décors qui va avec, le paysage qui est magnifique et aussi se petit sentiment de tristesse pour les personnes qui vivait las-bas transformer en Ciet'h :'(
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
Lindblum de Final Fantasy IX. <3 Oui, bon, ce n'est pas vraiment une ville mais j'aime ce qui se trouve à l'intérieur de la Régence. Final Fantasy IX est mon opus favori de la série, de par son univers et ses personnages. En fait, je trouve la plupart des lieux de Final Fantasy IX qu'il est possible de visiter vraiment très beaux. Il y a une atmosphère qui se dégage dans chacun des lieux.