Quel personnage FF voudriez-vous etre ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Oh oh , j' ai fait un double poste !!! vraiment désoler
Si je devais être l' un deux ... Surement celui qui ma le plus marquer ! Ce perso ,sa peut être que Sephirot ! Je sais pas pourquoi , peut être pour les fringues ( et les matérias...)

Dernière modification par chris63260 le 20 juin 2011 9:07, modifié 1 fois.

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
& pas pour sa méchanceté à Sephi ? lol
GF Shivaaaaaaaaaaa ! *.* <3
Ou alors si j'avais eu le malheur de rester humaine dans le monde de FF, à choisir, j'serais Linoa (quoique j'suis bien moins courageuse qu'elle
) Par contre même avec un p'tit ami comme Squall, je n'pourrais m'empêcher de prendre un Vincent Valentine en option ^^'
GF Shivaaaaaaaaaaa ! *.* <3
Ou alors si j'avais eu le malheur de rester humaine dans le monde de FF, à choisir, j'serais Linoa (quoique j'suis bien moins courageuse qu'elle

C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin ?
-> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...
-> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Je viens de réaliser l'ambition de ma vie : j'aimerais bien être un Juge.
Ouais, ça répond pas vraiment à la question, je sais.
Mais j'aimerais bien avoir un dillemme moral pour tous les jours, genre trahir mes maîtres corrompus ou essayer quand même d'appliquer une certaine forme de justice et de protéger les faibleuuuh. Ou me casser pour chasser des monstres en Sibérie rozarienne.
Ou "dois-je mettre à mort cette vendeuse de fleurs parce qu'elle vend ses fleurs au triple de ce qu'elle valent, ou vais-je être attendri par un sentiment de compassion humain et juste?" Quelle vie, je vous dis.
Ouais, ça répond pas vraiment à la question, je sais.

Mais j'aimerais bien avoir un dillemme moral pour tous les jours, genre trahir mes maîtres corrompus ou essayer quand même d'appliquer une certaine forme de justice et de protéger les faibleuuuh. Ou me casser pour chasser des monstres en Sibérie rozarienne.
Ou "dois-je mettre à mort cette vendeuse de fleurs parce qu'elle vend ses fleurs au triple de ce qu'elle valent, ou vais-je être attendri par un sentiment de compassion humain et juste?" Quelle vie, je vous dis.

And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Le bien ou le mal , quelle dillemme ...
Il est vrai que moi aussi , j' ai mal compris la question .Alors d 'après le questionnaire ,je répondrais plutôt pour un personnage type guerrier . Comme Seifer , Edgard ou Steiner , pour leur courage , leur volonté et leur gout du combat ... Mais , tout de même ma préférence va a Séphirot , en outre par sa grande maitrise des armes , il a une capacité a un invoquer des sort magiques insoupçonnée ...