J'avoue ça serais l'idéale, mais bon après si elle me fou une branlé sur un jeu ... comment j'aurais les nerfs :/
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Mais je le prenser pas comme sa heinOh!(Je sais, ce poste n'est pas constructif ... Mais je devais réagir le plus rapidement possible, et c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit
)
Alors comme ça, nous on peut pas aimer taper des monstres, explorer, vivre des aventures?..
Faut forcément une histoire d'amour culcul avec des grandes phrases sur fond de coucher de soleil pour qu'une fille se mette jouer à un FF? Non mais!!
Pas vraiment nan. Faut pas croire, une fille, c'est bourrin. Le seul jeu auquel joue ma femme par exemple, c'est call of Duty, on a fait mieux coté histoire d'amour a l'eau de rose.Mais je le prenser pas comme sa heinOh!(Je sais, ce poste n'est pas constructif ... Mais je devais réagir le plus rapidement possible, et c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit
)
Alors comme ça, nous on peut pas aimer taper des monstres, explorer, vivre des aventures?..
Faut forcément une histoire d'amour culcul avec des grandes phrases sur fond de coucher de soleil pour qu'une fille se mette jouer à un FF? Non mais!!![]()
tu fais partie des rare exception !
Entièrement d'accord, ma mère me regarde jouer à FF sur Ps2 pour les scènes. ^^Pas vraiment nan. Faut pas croire, une fille, c'est bourrin. Le seul jeu auquel joue ma femme par exemple, c'est call of Duty, on a fait mieux coté histoire d'amour a l'eau de rose.Mais je le prenser pas comme sa heinOh!(Je sais, ce poste n'est pas constructif ... Mais je devais réagir le plus rapidement possible, et c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit
)
Faut forcément une histoire d'amour culcul avec des grandes phrases sur fond de coucher de soleil pour qu'une fille se mette jouer à un FF? Non mais!!![]()
tu fais partie des rare exception !
Honnetement, je connais beaucoup plus de filles fan de RPG que de mecs. Les gars sont souvent axé jeu de foot, de bagnole, de guerre ou encore de baston. Les jouer de RPG masculin sont minoritaire sur les femmes. Car les femmes ont l'esprit subtil, sont interessé par les scénario et prenne les jeux et passage important, contrairement au mec bien bourrin qui veulent taper dans quelque chose.
Arfff... la mienne joue à Crystal Chronicles depuis un bon moment... Et quelques fois, elle me demande, quand je joue à Dissidia : "Dis-moi Louha, qu'est-ce que tu dois faire dans ce FF ? C'est juste pour savoir..."Entièrement d'accord, ma mère me regarde jouer à FF sur Ps2 pour les scènes. ^^
(Même s'il lui arrive d'avoir du mal à suivre l'histoire :p)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités