Bonsoir a tous
Je suis pas un habitué des forums ect... mais je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème sur le web.
Je joue sur version PC a FF7, et j'ai un soucis au niveau des chocobos.
Je suis au CD2 donc je fais mon elevage, j'ai capturé peut être des centaines de chocobos, cependant, je ne suis tombé qu'une seule fois sur un chocobo magnifique dans la région du village de la fusée.
Je l'ai monté en classe A+ (S sur Pc) mais j'ai jamais pu trouver une femelle magnifique pour ce chocobo afin de l'accoupler. Alors j'ai monté une femelle "bon chocobo" en classe A+ aussi en la bourrant de légumes Sylkis achetés au vieux a coté du village glaçon, mais elle est pas foutue de faire un chocobo vert/bleu , elle me sort que des jaunes, du coup, bah j'ai envie de dire que c'est pas vraiment pratique.
J'ai vraiment fais des centaines et des centaines de combats, ma materia appat chocobo est au niveau maitre (et je la met que pour les combats chocobo c'est pour dire...) et j'ai jamais pu chopper un second chocobo magnifique.
Alors je me dis que j'ai peut-être fais quelque chose de mal je sais pas.
Je suis pas non plus un idiot, j'essaye d'accoupler ces chocobos avec des noix de caroube volées sur l'espèce de dragon sur le continent glacé mais rien a faire.
NB : J'ai joué plusieurs années auparavant sur PS1 et j'avais pas eu ce problème, je me rappelle même avoir eu les chocobos vert et bleu sans avoir eu besoin de monter en classe A+ mes deux chocobos étaient en rang C (bon ca c'étais peut-être du cul), et j'avais même eu le chocobo doré.
Du coup je me demande si j'ai pas fais une connerie.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider svp ?
Antoine
[FFVII] Problème Chocobo Magnifique (PC)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
On parle bien d'un chocobo magnifique : Si tu cherches a Mideel, il doit être avec 1 ou 2 Spirales, sinon c'est pas le bon. Si tu cherhes du coté du village fusée, il doit être avec 2 Valron ou 2 Kyuvils. SI tu fais les bons combats c'est sur que tu auras les bons chocobos.
Perso j'ai mieux trouvé à Mideel
Perso j'ai mieux trouvé à Mideel

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné
Un peu tard mais bon...
Normalement pour faire un chocobo bleu, il te suffit de capturer que de 2 "bons chocobo" et le vert des "gentils chocobo"!
Le chocobo magnifique ne m'a servi qu'à avoir le chocobo doré! Et il se trouve dans la région du glaçon!
Normalement pour faire un chocobo bleu, il te suffit de capturer que de 2 "bons chocobo" et le vert des "gentils chocobo"!
Le chocobo magnifique ne m'a servi qu'à avoir le chocobo doré! Et il se trouve dans la région du glaçon!
Powned !!!
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Chocobo bleu:
chocobo magnifique + chocobo jaune basique avec noix de caroube.
chocobo vert:
chocobo gentil + chocobo jaune basique avec noix de caroube.
chocobo noir:
chocobo bleu A+ + chocobo vert A+ avec noix de caroube.
chocobo or:
chocobo noir A+ + chocobo grand A+ avec noix de zeio.
les chocobos gentil et magnifique se trouvent respectivement sur une île au sud-ouest de là ou habite le chocobo sage et dans la partie ouest corel.
Prouvé
chocobo magnifique + chocobo jaune basique avec noix de caroube.
chocobo vert:
chocobo gentil + chocobo jaune basique avec noix de caroube.
chocobo noir:
chocobo bleu A+ + chocobo vert A+ avec noix de caroube.
chocobo or:
chocobo noir A+ + chocobo grand A+ avec noix de zeio.
les chocobos gentil et magnifique se trouvent respectivement sur une île au sud-ouest de là ou habite le chocobo sage et dans la partie ouest corel.
Prouvé