Faux !!!
Les Chimères du XII ne servent a rien , a part admirer un " Limite Out " , il n' y a aucune utilité a invoqué ces créatures Légendaires . Le XII est très mal réussie de ce cotés la , le jeux en lui meme est très bien penser , mais a mon grand regret l' attrait aux Chimères a était mis de cotés ! Aucun aspect tactique , et j' irais jusqu'à' a dire aucune puissance , ce qui est pour un FF une abérrie .
Le VIII est pour moi le mieux penser , les technique d' apprentissage , les Facultés Expérience , pour moi qui est quasiment jamais utiliser de Tips pour ce FF , j' ai eue carrément de mal a cerner l' utilité de ces Chimères . A part leur puissance , difficile de prédire leur importance .
Le VII , je n' aurais aucune critique , s ' a était une révélation , des invoc féroces , utiles , bien orchestrer , et puis le scénar un chef d' œuvre . Chaque Chimères ce gagne d' une manières trés précises ! Elle ne sont pas la pour faire belle , elles ont leurs utilité , et leurs obtention est en quelle que sorte un mini jeux . Amusant !
Après Scooby je suis d' accord les Invoc du IX sont des plus agréables ! Rapide , efficace et magnifique . Excuse Allan je suis pas très d' accord .
Edit
Bon maintenant que j' ai commencer , autant parler des autres Chimères .
Le X est tout aussi bien penser . L' aspect tactique est de retour , leurs utilisation est très utile . De part pour poutrer des Boss , qui parfois peuvent devenir assez coriace , et d' autre part pour leur utilisation un peu sournoise quand il s' agit de tenir ces positions , une fois passer en mode Df. Et coup de chapeau pour le gros travail effectuer sur cette Opus , les Invocs sont magnifique , et leurs utilisation très souple , une réussite .
Le X2 ... Je vais pas trop m' attarder sur le sujet . Moi qui connait mal la Mythologie de l' époque , difficile a dire a quoi sa ressemble . Après w , c' est vrai que les dernières tablette était amusante a Upgrader . Mais bon bof quoi , je me suis vite lasser !
Le XIII , je connais pas , peut être qu' un jour j' essaierais , juste pour voir !
Excuse moi bien sur ...Mais Allan , que veut tu dire par " Faux" ? Franchement , les Invocs sont plus belle les une que les autres ...