Messagepar chris63260 » 13 juil. 2011 9:31
J' ai déjà répondu Tréno . La salle des Enchères , le club de cartes , la Vitasphère , la collectionneuse de Gemmes , son ambiance très 18° , font de cette ville un lieu a part dans FF IX . Mais Clayra serait vraiment une résidence idéale .
Bref , ayant terminer FF XII , je me suis dit qu' il était tant de faire un post sur cette cité qu' est " Rabanastre . Ville magnifiquement construite , qui serait probable d' imaginer qu' un Architecte de métier ai travailler sur le Projet . Tout y est formidablement bien orchestrer. L' artère principale de la ville , la place de la fontaine . Est un modèle du genre Romain . Ces rues larges et éclairer atténue l' impression de confusion lier a ces Méga Cité . Je prendrais par exemple la place ou loge " Mont Blanc " , et sa clique de Mercenaires . De larges est hauts immeubles , monter en Masse , et ces formidables Arche monter sur colonnes . Un très beau style " Grec quo Romain " .
Mais que dirait-on d' une ville sans animation . Eh bin tout y est . Un bar très populaire , sa fontaine très fréquenter aussi . Son superbe château ( très riche ). Les magasins sont nombreux et détailler . Il règne une très bonne atmosphère dans les Souks , l' animation est plus vrai que nature ,la poussière , les étales ,les protagonistes feraient tout pour faire une affaire . Bref , un de mes endroits préférer pour dépenser quelle que Gils .
Tout sa pour dire , j' ai beaucoup de plaisir a parcourir ce monde vaste et merveilleux qu 'est FF XII . Du bon boulot .