FF13-2 - Allez-vous l'acheter ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
FF13-2 - Allez-vous l'acheter ?
Allez-vous acheter FF13-2 ? , c'est la question de mon sondage .
Je vais moi aussi répondre : oui car ce jeu me donne vraiment envie de l'acheter , les personnages sont bien et le fait de pouvoir voyager dans le temps est une super idée.
Je vais moi aussi répondre : oui car ce jeu me donne vraiment envie de l'acheter , les personnages sont bien et le fait de pouvoir voyager dans le temps est une super idée.
Dernière modification par AAA-Nunny le 20 nov. 2011 15:16, modifié 1 fois.

-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Non.
- Je suis pas fan de Pokemon.
- Je suis allergique aux magical girl supra niaises. Serah est le seul personnage de la saga que j' ai litéralement envie de gifler, et pourtant des Mary Sue bien cruches y' en a eu un paquet. Curieusement quand je la vois j' ai la sensation que, comparativement, Twilight est une ode monumentale à la libération de la femme.
A la rigueur j' aurais pu passer outre tout cela, mais c' est surtout le dernier point qui me fâche avec ce jeu :
- Le Paradigm Shift me rebute au plus haut point. J' ai horreur des IA qui jouent à ma place dans un jeu au tour par tour.
- Je suis pas fan de Pokemon.
- Je suis allergique aux magical girl supra niaises. Serah est le seul personnage de la saga que j' ai litéralement envie de gifler, et pourtant des Mary Sue bien cruches y' en a eu un paquet. Curieusement quand je la vois j' ai la sensation que, comparativement, Twilight est une ode monumentale à la libération de la femme.
A la rigueur j' aurais pu passer outre tout cela, mais c' est surtout le dernier point qui me fâche avec ce jeu :
- Le Paradigm Shift me rebute au plus haut point. J' ai horreur des IA qui jouent à ma place dans un jeu au tour par tour.
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
ScoobyGang ==>
Tu ... tu lis dans mes pensées! Avous-le! Mécréant! Comment oses-tu? Sérieusement, j'applaudis des mains et des pieds et je suis siiii d'accord avec toi! Serah ne sert tellement rien qu'elle ne m'énerve même pas moi, comment un trou noir dans la réalité peut-il énerver? Quelque chose qui n'existe pas ne peut produire aucune réaction émotionnelle. Mais bon. J'aime bien les trous noirs astrophysiques, ceci dit. Ils sont bien plus rigolo que Serah.
Je veux dire, même VANILLE à côté, c'est une femme affirmée, intellectuelle et volontaire. Vanille, quoi.
Bref, et puis j'ai été déçue que pour deuxième perso principal on ait encoooooore droit à Sora en cosplay d'Aladin. Il a l'air tout aussi niais que Serah, tiens. Peut-être légèrement moins.
Et puis si je vais pas l'acheter, y a pas de raison plus simple à cela : je n'ai pas de Playstation 3.
Mais dans tous les cas, il ne me fait pas tellement envie. Bon, il en est où là, le Versus XIII? C'est fini de capitaliser sur cette niaiserie de FF XIII?

Je veux dire, même VANILLE à côté, c'est une femme affirmée, intellectuelle et volontaire. Vanille, quoi.
Bref, et puis j'ai été déçue que pour deuxième perso principal on ait encoooooore droit à Sora en cosplay d'Aladin. Il a l'air tout aussi niais que Serah, tiens. Peut-être légèrement moins.
Et puis si je vais pas l'acheter, y a pas de raison plus simple à cela : je n'ai pas de Playstation 3.

And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

J'étais assez déçu par le XIII, même si il était sympa, il était trop éloigné du style Final Fantasy axé sur le découverte, et les personnages n'était pas très travaillés, trop simplistes, j'ai quand même bien aimé Snow.
Par contre le XIII-2 à l'air tbien, un peu mieux que le XIII, Caius à l'air d'être un personnage antagoniste intéressant.
Je ne m'attend pas à quelque chose d'extraordinaire de la part de ce jeu mais je le prendrais.
Par contre le XIII-2 à l'air tbien, un peu mieux que le XIII, Caius à l'air d'être un personnage antagoniste intéressant.
Je ne m'attend pas à quelque chose d'extraordinaire de la part de ce jeu mais je le prendrais.
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Il ya beaucoup de non je trouve pour un fan site de FF... mais bon chacun son choix, comme dirait Evelyne Thomas!
Pour moi c'est mille fois OUI à J-48 puisque je le prends direct en import. En plus je vais l'acheter 2 fois car je veux les bonus de l'édition Cristal (je refile le jeu et ses horribles doublages anglais à mon cousin). Double pré-co donc XD
Pour moi c'est mille fois OUI à J-48 puisque je le prends direct en import. En plus je vais l'acheter 2 fois car je veux les bonus de l'édition Cristal (je refile le jeu et ses horribles doublages anglais à mon cousin). Double pré-co donc XD
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Fiou, je dois avouer que moi aussi je compte l'acheter le jour-J, je viens tout juste de le préco se matin en Édition Cristal "En espèrent de ne pas avoir mis 90 euros hum ... pardon 89,99 euros en l'air ...."
Après comme le dit ScoobyGang, je suis ni fan de Pokecon mais aussi de se Paradigm Shift qui m'a l'air bizarre :/
Enfin bon je suis quand même impatient de l'avoir.
@ff fanatics, je ne lis jamais les news, sa spoile violent parfois :p
Après comme le dit ScoobyGang, je suis ni fan de Pokecon mais aussi de se Paradigm Shift qui m'a l'air bizarre :/
Enfin bon je suis quand même impatient de l'avoir.
@ff fanatics, je ne lis jamais les news, sa spoile violent parfois :p
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”