FF13-2 - Allez-vous l'acheter ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Ha oui sur le site GAME ils marquent non dispo ... et bien va voir quand même ton GAME prêt de chez toi, normalement il est quand même dispo en préco. même si le site dit le contraire ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
- kamisamaneko
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
C'est confirmé, Final Fantasy est passé du côté obscure... Sérieux, on dirait qu'on va prendre Assassin's creed ou encore uncharted 3...
L'édition est très bien, et jolie de surcroît mais le T-shirt est juste inutile, et ne parlons même pas des DLC's...
@kamisamaneko: Mettre une puce sur sa PS2 est tout simplement inutile et absurde...( sans te manquer de respect).
T'étonnes pas qu'elle marche 1 fois sur 2...
Il y'a de meilleurs moyens de lire tout les jeux sans vraiment passer par ce moyen.
L'édition est très bien, et jolie de surcroît mais le T-shirt est juste inutile, et ne parlons même pas des DLC's...
@kamisamaneko: Mettre une puce sur sa PS2 est tout simplement inutile et absurde...( sans te manquer de respect).
Il y'a de meilleurs moyens de lire tout les jeux sans vraiment passer par ce moyen.
Powned !!!
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
*C'est confirmé, Final Fantasy est passé du côté obscure... Sérieux, on dirait qu'on va prendre Assassin's creed ou encore uncharted 3...
L'édition est très bien, et jolie de surcroît mais le T-shirt est juste inutile, et ne parlons même pas des DLC's...*
Na quand même
Pour ce qui est des DLC je n'ai pas mal de choses à raconter mais ça serait trop HS
L'édition est très bien, et jolie de surcroît mais le T-shirt est juste inutile, et ne parlons même pas des DLC's...*
Na quand même

Pour ce qui est des DLC je n'ai pas mal de choses à raconter mais ça serait trop HS

“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
- kamisamaneko
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Je l'ignorer a l"epoque, et ... je crois que je l'ignore encore actuelement. a pars emulateur ...C'est confirmé, Final Fantasy est passé du côté obscure... Sérieux, on dirait qu'on va prendre Assassin's creed ou encore uncharted 3...
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Sérieux!? Ce T-shirt est juste ultra-classe! J'achète l'édition Cristal rien que pour ça (j'aurais déjà la version jap de surcroît)C'est confirmé, Final Fantasy est passé du côté obscure... Sérieux, on dirait qu'on va prendre Assassin's creed ou encore uncharted 3...

J'ai hâte de mettre ma version jap là-dedans ^_^
- kamisamaneko
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
sa me rappelle mes ancien temps n_n
Cette excitation du prochain final fantasy qui sortait, je penser qu'a sa en cours.
et puis l'ouverture du jeu, les 4 cd, l'odeur du papier de la notice, le design ...
Quand j'étais gosse j’attendais sa comme si s'était un événement dans ma vie n_n.
mais pffff quesque je raconte <_<...
Cette excitation du prochain final fantasy qui sortait, je penser qu'a sa en cours.
et puis l'ouverture du jeu, les 4 cd, l'odeur du papier de la notice, le design ...
Quand j'étais gosse j’attendais sa comme si s'était un événement dans ma vie n_n.
mais pffff quesque je raconte <_<...
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
@ryuzaki57 tu l'as préco en version Jap? et sur leur site à GAME? car quand je l'ai préco il m'ont filé cash le pack pour 10 euros.
Et aussi question hyper nul, quand ont préco l’Édition Crystal, on a bien un t-shirt avec mais pour la taille comment ça se passe?
Je sais c'est con ...
Et aussi question hyper nul, quand ont préco l’Édition Crystal, on a bien un t-shirt avec mais pour la taille comment ça se passe?
Je sais c'est con ...