Bonjour,
je recherche un FF récent (on va dire à partir du XIII) qui rressemblerais aux anciens FF. Je m'explique. Je voudrais un jeu de type FFVII, IX ou X (un bon vieux tour par tour quoi). J'ai joué un tout petit peu au XIII mais j'ai pas accroché (ma toute petite télé y est surement pour quelque chose) alors j'aimerais savoir si dans ceux à venir il y aurait quelque chose qui pourait me plaire ou alors un autre jeux. Je joue sur PS 3. Merci d'avance.
Conseil nouveau FF
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Conseil nouveau FF
Requiestcat in pace
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Euh aucun xD
Comme le dit Romi, il n'y a eu aucun FF de sorti depuis le XIII, maintenant tu peux jouer à Final Fantasy Dissidia Duodecim sur PSP ou pourquoi pas te télécharger les anciens FF sur ta PS3, mais franchement je te le déconseille, niveau qualité c'est vraiment moche à moins que tu joues avec un fil AV et non un HDMI.
Après d'autre jeu qui pourrais ressembler au bon vieux Final Fantasy, je n'en vois pas ... maintenant tu as d'autre RPG, comme TES Skyrim, Dark Souls, Xénoblade (Wii) etc etc ...
Comme le dit Romi, il n'y a eu aucun FF de sorti depuis le XIII, maintenant tu peux jouer à Final Fantasy Dissidia Duodecim sur PSP ou pourquoi pas te télécharger les anciens FF sur ta PS3, mais franchement je te le déconseille, niveau qualité c'est vraiment moche à moins que tu joues avec un fil AV et non un HDMI.
Après d'autre jeu qui pourrais ressembler au bon vieux Final Fantasy, je n'en vois pas ... maintenant tu as d'autre RPG, comme TES Skyrim, Dark Souls, Xénoblade (Wii) etc etc ...
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Donc aucun de ceux à venir s'inscrive dans la lignée des anciens si je comprends bien... Tant pis... Je vous remercie quand même quantt à skyrim et Dark Souls je suis déjà dessus. Je cherchais juste un RPG tour par tour même un peu vieux. J'ai bien aimé Enchanted Arms par exemple.
Requiestcat in pace
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :