Rencontre Finaland à Japan Expo
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
D'un certain point de vue Vince, j'suis timide aussi, dans la mesure ou de base, j'me dis toujours que les gens sont mes ennemis. Pour une raison que j'ignore d'ailleurs. Si au debut je suis relativement silencieux, une fois que j'ai observé ce que dit une personne, je deviens très vite un joyeux luron, j'adore le contact humain et j'suis un grand blagueur.
Ca c'est ma façon de proceder, a toi de trouver la tienne. Mais je pense que ce qu'ecrit une personne sur un forum peut parfois être bien plus revelateur que si on lui parlait face à face. Bref, je suis pour les rencontre par engin interposé bien que je sois pas un admirateur du developpement technologique.
Ca c'est ma façon de proceder, a toi de trouver la tienne. Mais je pense que ce qu'ecrit une personne sur un forum peut parfois être bien plus revelateur que si on lui parlait face à face. Bref, je suis pour les rencontre par engin interposé bien que je sois pas un admirateur du developpement technologique.
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Pas pour moi, en tout cas... c'est plutôt le contraire : rire garanti et grand sourire (rien qu'en voyant ta tête, faut le croire), et tu le sais autant que moi !!! x) Ha, ha, ha !! ^^Faut dire que je suis hyper intimidant pour les gens qui sont pas du showbizness.
Pour les dates, je pencherai plus pour samedi et dimanche... ce serait quand même plus sympa que de faire cette rencontre pendant une journée !! Enfin, c'est ce que je pense, après...!!

« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Comme je disais, en ce qui me concerne, je viendrais bien, mais y a plein de paramètres à prendre en compte. Vous pouvez m'ajouter quand même, si je viens, je serai disponible les deux jours, cela va de soi.
Car si je monte de Nice, ce serait pas pour rester une aprèm et partir après.
Donc va pour le oui! Pour l'instant

Donc va pour le oui! Pour l'instant

And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :