Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Une source parmi d'autres :
Maître des âmes du monde des morts, cet apôtre mi-femme mi-cheval fut le gardien des dieux, dont il connaissait les faiblesses. Ainsi, lors de rébellion menée par Ultima, Shemhazai lui murmura ces talons d'Achille avant de répandre le mal et la destruction sur terre. Les dieux, vainqueurs de la Guerre de Mille Ans, précipitèrent Shemhazai dans la disgrâce.
je voudrais juste savoir quelle est ta source stp romi, car en chinant partout sur le net, j'ai trouvé bien plus de forums corroborant ma thèse ( hashmal, pas de souci, et shem du coup ) qu'adrem...
Maître des âmes du monde des morts, cet apôtre mi-femme mi-cheval fut le gardien des dieux, dont il connaissait les faiblesses. Ainsi, lors de rébellion menée par Ultima, Shemhazai lui murmura ces talons d'Achille avant de répandre le mal et la destruction sur terre. Les dieux, vainqueurs de la Guerre de Mille Ans, précipitèrent Shemhazai dans la disgrâce.
je voudrais juste savoir quelle est ta source stp romi, car en chinant partout sur le net, j'ai trouvé bien plus de forums corroborant ma thèse ( hashmal, pas de souci, et shem du coup ) qu'adrem...
Le bonheur c'est de le chercher

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Though he was made by the gods to quell the fiends that raged in the Otherworld, his immense strength and fearsome visage drew the fiends to his side, and turned him against his creators.
[Spoiler]De plus lors du combat contre lui dans FF T, il se plaint qu'Ultima ne soit pas à ses cotés pour combattre, comme lui l'a été pour elle.[/Spoiler]
En fait le vrai piège de cette question est de trouver Adrammelech, Shemhazai n'a fait qu'inciter Ultima à la rébellion en lui en donnant les moyens, mais il n'a rien fait de particulier au seins des Lucavi.
[Spoiler]De plus lors du combat contre lui dans FF T, il se plaint qu'Ultima ne soit pas à ses cotés pour combattre, comme lui l'a été pour elle.[/Spoiler]
En fait le vrai piège de cette question est de trouver Adrammelech, Shemhazai n'a fait qu'inciter Ultima à la rébellion en lui en donnant les moyens, mais il n'a rien fait de particulier au seins des Lucavi.

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Dans FF12, certains monstres utilisent la très agaçante technique "fléau" qui nous affuble de moult tares ma foi fort pénibles. Si cette action ne nous est pas disponible, on peut en revanche effectuer une manipulation dans certaines conditions qui auront les mêmes effets, laquelle ?
Le bonheur c'est de le chercher

-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Je ne vois qu'une médaille possible, celle du qui atteste du Rang S en tant que chasseur de trésors dans FF IX.
Elle est obtenu quand on a atteint ce rang (en trouvant beaucoup de différents trésors dans le monde). "Quatre-bras" se présente pour nous le donner, grand chasseur de trésors de son état, et nous révèle par cette occasion som nom : Gilgamesh.
Personnage célèbre et l'un des antagonistes principaux dans FF V, et présent dans quasiment tous les FF depuis.
Elle est obtenu quand on a atteint ce rang (en trouvant beaucoup de différents trésors dans le monde). "Quatre-bras" se présente pour nous le donner, grand chasseur de trésors de son état, et nous révèle par cette occasion som nom : Gilgamesh.

And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are