Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
- OmikronSoul
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Bah ça n'a pas l'air de choquer tant de monde puisque ma question les a bien orientés
, en fait ce qu'on cherche nous permet de nous arrêter ( forme active ), mais ils peuvent nous arrêter ( forme passive du coup ). Et j'ai bien mis "nous pouvons VOUS arrêter" 
---> OmikronSoul, non je ne suis pas si sadique, surtout que mogs et cristaux de sauvegarde sont deux choses bien distinctes
PS, quelqu'un a déjà donné un bon début de réponse, auquel il manque celà dit pas mal d'éléments pour que je puisse accepter !

---> OmikronSoul, non je ne suis pas si sadique, surtout que mogs et cristaux de sauvegarde sont deux choses bien distinctes

PS, quelqu'un a déjà donné un bon début de réponse, auquel il manque celà dit pas mal d'éléments pour que je puisse accepter !
Le bonheur c'est de le chercher

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
le temple de miriam ? faudra que tu me la présentes
, y a du sochen à volonté, viens donc faire un tour à lambé, et le troisième se trouve aux terres mortes de nabreus, y a bien une nécropole de nabudis, mais pas de nécropole de nabreus...
Ensuite, ils se nomment "cristalo-mimics" dans le bestiaire officiel, enfin, y en a un vert, un bleu et un orange (et pas seulement bleus et oranges ), mais comme je suis dans un jour de bonté je vais t'accorder le point Romi, malgré cette pléthore d'approximations

Ensuite, ils se nomment "cristalo-mimics" dans le bestiaire officiel, enfin, y en a un vert, un bleu et un orange (et pas seulement bleus et oranges ), mais comme je suis dans un jour de bonté je vais t'accorder le point Romi, malgré cette pléthore d'approximations

Le bonheur c'est de le chercher

- OmikronSoul
- Finaland :
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
- OmikronSoul
- Finaland :
- OmikronSoul
- Finaland :
Alors... on va la faire facile, celle-ci :
Donnez-moi le nom de Clad/Cloud tel qu'il était initialement prévu par les développeurs de FFVII avant d'être changé en ce nom que vous connaissez bien, ainsi que le moment/endroit du jeu où ce nom apparaît.
Pour rappel, la question comportant deux parties, seules les réponses complètes seront validées. Si vous donnez la moitié de la réponse et que quelqu'un d'autre vous rafle le point en donnant la seconde, ne venez par râler par la suite
Donnez-moi le nom de Clad/Cloud tel qu'il était initialement prévu par les développeurs de FFVII avant d'être changé en ce nom que vous connaissez bien, ainsi que le moment/endroit du jeu où ce nom apparaît.
Pour rappel, la question comportant deux parties, seules les réponses complètes seront validées. Si vous donnez la moitié de la réponse et que quelqu'un d'autre vous rafle le point en donnant la seconde, ne venez par râler par la suite