Bon alors voilà, je suis nouvelle et en visitant votre site, dans la rubrique de FF XII, j'ai remarqué que nombres de rubriques telles que la solution ou les astuces ou des choses simples telles que les equipements...
Alors, est ce normal ou pas ?
Si quelqu'un aurait la grande aimabilité de régler mon petit problème, je lui en serais extremement reconnaissant...
Grosses bises à tous et à cette heure là je devrais dire bonne nuit à la majorité d'entre vous ! =D
Probleme Rubrique FF XII
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Je suis désolé Komo-Chan, une équipe du site se charge de rédiger sur FFXII, mais ce FF présente en particulier beaucoup de travail et l'équipe en question avance au ralentis.
Je ne peux pas te donner de date mais toutes nos rubriques non terminées sont en projet, rassures-toi =D
Je ne peux pas te donner de date mais toutes nos rubriques non terminées sont en projet, rassures-toi =D
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Si cela peut te rassurer, concernant la solution, elle aura un petit "boost" question vitesse la semaine prochaine. En tout cas je vais tout faire pour ~
En essayant de palier avec tous les ... "trucs" qui me tombent dessus xD
Fin bref, n'hésite pas à passer régulièrement, j'espère qu'elle sera bientôt disponible pour toi et les autres =)
En essayant de palier avec tous les ... "trucs" qui me tombent dessus xD
Fin bref, n'hésite pas à passer régulièrement, j'espère qu'elle sera bientôt disponible pour toi et les autres =)

Megami no Mori ~