Salut !
Moi c'est dry, je suis sur ce site depuis un petit moment, mais jusqu'à présent je n'avais pas participé au forum.

Alors voilà, je me lance
J'ai découvert ce site en faisant quelques recherches sur les FF, il y a quelques temps. J'adore les jeux vidéo mais je ne m' intéressais pas à un genre en particulier, et puis je suis tombé sur FFVII et comment dire.... Ça a été comme une révélation ! Depuis, tout ce qui est RPG me fascine, j'aime en parler, et en découvrir de nouveaux ! Bien que je ne possède pas la console adéquate, j’attends impatiemment Versus XIII !
Me concernant, eh bien... mise à part les RPG, j'aime l'art en général, le dessin, l'écriture, les manga, les sagas mp3, le retro gaming (bien que j'ai très peu de temps pour ça). Et puis j'aime bien lire les articles de sites comme finaland ^^( au passage je remercie l'équipe pour toutes ces belles rubriques, en particulier la soluce ffX qui m'a été trèèèèèèès utile !)
Parmis mes jeux vidéo favoris se trouvent:
1-FFVII (evidement !)
2-FFVII Crisis Core (je ne m'en lasse pas !)
3-La saga Kingdom Hearts, meme si j'ai une petite préférence pour BBS
4-FFIII (c'est, avec FFVII, un de mes premiers FF)
5-Valkyrie Profile (!!!)
Ensuite côté lecture, je suis plus SF et Fantasy. J'adore le cyber punk.
Manga et Anime: FMA, Ergo Proxy, HxH, Appleseed, Rave, l'univers de Miyazaki...etc
Concernant mon étrange pseudo, en fait je l'ai depuis un projet avec des amis, je n'avais pas vraiment d'idée de nom et quelqu'un m'a simplement dit d'ouvrir un dico et de prendre un mot au pif...ça aurait pu être pire... Mais bon du coup j'ai décidé de le réutiliser.
Côté musique, j'écoute pas mal de choses, bien que j'ai tout de même certaines préférences comme les ost (FF, KH, NieR, Assassin's Creed, End of Eternity...) et certains groupes (Linkin Park, Skillet, 30 seconds to mars, Breaking Benjamin, Nightwish, Red Hot Chili Pepers etc...)
Voilà, voilà, j'ai pas mal écris et je crois que j'ai tout dis,
à bientôt !
Dry