Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
L'âge du personnage le plus âgé de tous les FF additionné au nombre de combats aléatoires maximum qu'on peut rencntrer en 5 minutes dans le lac d'Esthar, ceci multiplié par le nombre d'insultes prononcées par Cid au cours de la première partie du jeu.
Non?
Sérieusement, là c'est un peu vague. J'attends d'autres indices, parce qu'une suite de chiffres, ça peut être absolument tout et n'importe quoi. Un code dans un des FF pour ouvrir une porte secrète. Les âges des personnages additionnés. Le nombre maximal de gils qu'on peut obtenir à un combat. Le nom codé d'un personnage, où une lettre d'alphabet corespondrait à un chiffre ...
*s'endort*
Non?
Sérieusement, là c'est un peu vague. J'attends d'autres indices, parce qu'une suite de chiffres, ça peut être absolument tout et n'importe quoi. Un code dans un des FF pour ouvrir une porte secrète. Les âges des personnages additionnés. Le nombre maximal de gils qu'on peut obtenir à un combat. Le nom codé d'un personnage, où une lettre d'alphabet corespondrait à un chiffre ...
*s'endort*
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Il n'y a aucune opération mathématique, ni aucune "traduction" à réaliser, c'est une suite de chiffres, il faut trouver la correspondance de ces chiffres...que l'on trouve dans une lettre !
N'hésitez pas à poser des questions aussi, si la réponse directe ne semble pas à votre portée ! Allez petit indice : on cherche des bâtiments !
N'hésitez pas à poser des questions aussi, si la réponse directe ne semble pas à votre portée ! Allez petit indice : on cherche des bâtiments !
Le bonheur c'est de le chercher

-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
Bah, ya pas de mal, seulement ca m'as donner une fausse idée de la question, puisque tu parlait de "reprise" d'un univers. C'est pas une reprise, vu que ça vient avant, ce sont les autres opus qu'on repris ses boss du premier. Bref, de toute façon, j'avais pas la réponse et j'étais le seul a pas avoir compris, donc on va dire que c'est moi qui est bête x)
PS: excuse moi Eldan, j'ai l'habitude nommer le premier FF par son nom d'origine (et non pas en fonction de son numéro). Sinon, si la question avait porté sur un autre FF, je l'aurais précisé bien évidemment. ^^
Pour la question de Khamul, je sèche.
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
Ces boss se retrouvent uniquement dans la version Soul Of Chaos, ils n'ataient pas dans le jeu original.Bah, ya pas de mal, seulement ca m'as donner une fausse idée de la question, puisque tu parlait de "reprise" d'un univers. C'est pas une reprise, vu que ça vient avant, ce sont les autres opus qu'on repris ses boss du premier. Bref, de toute façon, j'avais pas la réponse et j'étais le seul a pas avoir compris, donc on va dire que c'est moi qui est bête x)
PS: excuse moi Eldan, j'ai l'habitude nommer le premier FF par son nom d'origine (et non pas en fonction de son numéro). Sinon, si la question avait porté sur un autre FF, je l'aurais précisé bien évidemment. ^^
Pour la question de Khamul, je sèche.
Bref : http://www.finaland.com/?rub=ff1&page=boss
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Un batiment maintenant ?
L'écrivain sudiste, les lettres de mon Moulin ?
Le résistant Jean Moulin, d'accord. Va pour le moulin
Mais 12579 ? des nombre premiers sauf 2 ?
ABEGI ? INGSK ?
Un rapport avec un moulin ??
Le moulin de Dali dans FF9 ? La somme des gils dépensés si on veut acheter un objet de chaque type à Dali ? Ou le nombre de Gils gagnés suite à l'affrontement des 3 Valseurs ?
purée je sèche
L'écrivain sudiste, les lettres de mon Moulin ?
Le résistant Jean Moulin, d'accord. Va pour le moulin
Mais 12579 ? des nombre premiers sauf 2 ?
ABEGI ? INGSK ?
Un rapport avec un moulin ??

Le moulin de Dali dans FF9 ? La somme des gils dépensés si on veut acheter un objet de chaque type à Dali ? Ou le nombre de Gils gagnés suite à l'affrontement des 3 Valseurs ?
purée je sèche

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Alleluia !
'fectivement, lors de la quête de la pêche dans FFXII, et surtout pour l'obtention de la canne matamune, on doit retourner à cerobi et activer les moulins 1,2,5,7 et 9 ( et laisser les autres inactifs donc ) pour obtenir un message.
En fait, cette série de chiffres avaient un lien très étroit avec les moulins, ce qui n'était pas le cas pour ff8 ! Donc je te laisse la main Hiroshimatt, et félicitations !
Ps au fait j'ai 4 pts pas 3
'fectivement, lors de la quête de la pêche dans FFXII, et surtout pour l'obtention de la canne matamune, on doit retourner à cerobi et activer les moulins 1,2,5,7 et 9 ( et laisser les autres inactifs donc ) pour obtenir un message.
En fait, cette série de chiffres avaient un lien très étroit avec les moulins, ce qui n'était pas le cas pour ff8 ! Donc je te laisse la main Hiroshimatt, et félicitations !
Ps au fait j'ai 4 pts pas 3

Le bonheur c'est de le chercher

- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :