Attends de voir les prêtres-dragons, tu vas rireCa vous est déjà arrivé, d'avancer facilement dans un donjon et d'être bloqué devant le boss final (ou quasi final) soudain incroyablement dur à vaincre?

Mais oui, les boss de donjons sont parfois assez épicés. Enfin bon, comparés à ceux d'FFVI je les trouve encore assez simple. C'est d'ailleurs incroyable que le boss de fin (que j'ai zigouillé il y a une heure) soit si facile à vaincre en comparaison

M'enfin bon, il y a toujours moyen de s'en tirer d'une façon tordue ou de l'autre. Par exemple, essaye de jouer avec le terrain : certains boss sont tellement stupides qu'ils sont à peine capables de contourner un obstacle ! Vokun, par exemple, je l'ai coincé dans une porte (ça ressemblait un peu au célèbre bug d'Oblivion, si quelqu'un connaît). Mais je crois que Morokei reste le boss qui m'a donné le plus de mal. Mais bon, il valait le coup.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut généralement éviter de taper dans le tas et de recommencer jusqu'à ce qu'on y arrive. Il y a suffisamment de possibilités de stratégies différentes pour qu'au moins une marche à chaque fois. Essaye de te planquer dans un recoin où ils ne peuvent pas t'avoir. Tu peux aussi jouer avec la hauteur, puisque aucun monstre n'est capable de sauter (Très pratique contre les centurions Dwemer).