Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
alors c'est gazna.
petite précision "sportive", un avant-centre, c'est celui qui est chargé de finaliser les actions, et donc de marquer, les ailiers, de déborder pour alimenter l'avant centre, et en l'occurence, celui que tu demandes, c'est le MENEUR DE JEU ^^
Et Zev est agent libre.
petite précision "sportive", un avant-centre, c'est celui qui est chargé de finaliser les actions, et donc de marquer, les ailiers, de déborder pour alimenter l'avant centre, et en l'occurence, celui que tu demandes, c'est le MENEUR DE JEU ^^
Et Zev est agent libre.
Le bonheur c'est de le chercher

-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
C'est cela même. Mais je quote quand même, parce que dans le blitz, Gazna est bien avant centre. C'est ecrit clairement dans FFX-2, quant a FFX, il ne conclut pas les actions parce que ses statistique sont trop mauvaise pour ça (tout comme pour Berikk, ou Vuroja) mais c'est son job premier. En fait, dans le Blitz, je crois que les role sont inversé par rapport a ta definition, parce que ce sont les milieux qui alimente les ailiers (Donc pas mal de PH pour dribbler, et beaucoup de passe et d'attaque pour reprendre la balle.)alors c'est gazna.
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Y a pas d'mal, mais comme dans le sport en général, la définition de l'avant-centre ne correspondait pas, je me suis permis cette précision ( ça prête à confusion t'en conviendras )
Pour la prochaine question, vous devrez me fournir le nom d'un protagoniste, et cette question sera sous forme de "chasse au trésor".
36105997 me permet d'acquérir un objet
Cet objet me donne accès à un lieu
En ce lieu réside une personne
Cette personne est amoureux d'une femme
Cette femme a subi des expériences
J'ai mené ces expériences, qui suis-je ?
Pour la prochaine question, vous devrez me fournir le nom d'un protagoniste, et cette question sera sous forme de "chasse au trésor".
36105997 me permet d'acquérir un objet
Cet objet me donne accès à un lieu
En ce lieu réside une personne
Cette personne est amoureux d'une femme
Cette femme a subi des expériences
J'ai mené ces expériences, qui suis-je ?
Le bonheur c'est de le chercher

-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Je donne le nom de Vincent de FFVII pour la réponse ^^
36/10/59/97 est le code pour ouvrir le coffre-fort
A l'intérieur de ce coffre ce trouve une clé donnant accès à la pièce où est enfermé Vincent.
Vincent est amoureux de Lucrécia, une personne ayant participé au projet Jénova (c'est elle qui a porté Sephiroth et qui s'est fait injecté des cellules de Jénova).
Mais c'est également Vincent qui a participé à ces expériences (quoique j'ai juste souvenir qu'il était là en tant que Turcs pour assurer la protection des scientifiques et non pour prendre part aux expériences)
36/10/59/97 est le code pour ouvrir le coffre-fort
A l'intérieur de ce coffre ce trouve une clé donnant accès à la pièce où est enfermé Vincent.
Vincent est amoureux de Lucrécia, une personne ayant participé au projet Jénova (c'est elle qui a porté Sephiroth et qui s'est fait injecté des cellules de Jénova).
Mais c'est également Vincent qui a participé à ces expériences (quoique j'ai juste souvenir qu'il était là en tant que Turcs pour assurer la protection des scientifiques et non pour prendre part aux expériences)
The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Nan Nan Romi, c'est pas ca que j'attend.
Edit: le Narcisse bleu ne vole pas, mais il en manque encore 1 cherchez bien ^^
il est bien caché :p
Edit 2: le vigilant compte.
Edit: le Narcisse bleu ne vole pas, mais il en manque encore 1 cherchez bien ^^
il est bien caché :p
Edit 2: le vigilant compte.
Dernière modification par Lord_Laguna le 01 avr. 2012 19:03, modifié 1 fois.