Rencontre Finaland à Japan Expo
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
J'aurais adoré pouvoir y aller (aussi bien pour moi, que pour rencontrer des gens du site).
Mais normalement je devrai commencer mon boulot d'été avant et du coup ça sera plus possible pour que j'y aille
(je suis horriblement deg, parce qu'en plus ma soeur avait prévu de m'offrir des places pour les 4 jours pour mes 18 ans qui se passent peu de temps avant l'évènement)
Mais normalement je devrai commencer mon boulot d'été avant et du coup ça sera plus possible pour que j'y aille

The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
J'y serai le samedi et peut-être aussi le vendredi aprem s'il y a les conf" SquareEnix et Namco (quoique je doute que SE ait grand-chose à présenter cette année...). Comment ça se passe la rencontre?
sans déconner il y a un maid café 0_0 !??En plus cette année maid cafeSinon, en mai, il y a la convention Epitanime et j'y serai plus probablement qu'à la JapEx
Coucou les gens.
Eh oui, c'est le début du mois, donc je vous relance. N'hésitez donc pas à vous enregistrer pour cette rencontre Finalandaise.
Vu les personnes ayant donné leurs disponibilités jusqu'à maintenant, le rendez-vous officiel se tiendra très probablement le samedi. Bien sûr, rien n'empêchera les gens à se retrouver les autres jours.
Viendez nombreux.
Eh oui, c'est le début du mois, donc je vous relance. N'hésitez donc pas à vous enregistrer pour cette rencontre Finalandaise.
Vu les personnes ayant donné leurs disponibilités jusqu'à maintenant, le rendez-vous officiel se tiendra très probablement le samedi. Bien sûr, rien n'empêchera les gens à se retrouver les autres jours.
Viendez nombreux.
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
Du 5 au 8 juillet je suis en camp scout, donc je ne saurais de toute façon pas venir. Ce sera pour la prochaine fois, sans doute
N'oubliez pas de prendre quelques photos, tout de même.
Je veux la photo d'Eldan, on l'a assez attendue. De toute façon le mystère est presque en miettes, muhahahaa
M'enfin, mais où ais-je donc mis mes médicaments ?

N'oubliez pas de prendre quelques photos, tout de même.
Je veux la photo d'Eldan, on l'a assez attendue. De toute façon le mystère est presque en miettes, muhahahaa

M'enfin, mais où ais-je donc mis mes médicaments ?

-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Il n'y a pas de soucis pour moi, vu que l'appareil est déjà dans le sac pour l'événementN'oubliez pas de prendre quelques photos, tout de même.

Pour ma part, je suis toujours ok pour la rencontre... mais un petit changement s'impose : mon cher frère m'a dit qu'il ne viendrait finalement pas avec moi, pendant les 4 jours de la JE... On peut considérer cela comme un changement de dernière minute, mais c'était juste pour vous prévenir afin de ne pas avoir de mauvaises surprises ^^
Et puis, il y aura peut-être une autre personne, mais il faudrait que je lui parle de tout cela

« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »

-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
Je serais certainement là aussi m'enfin rien nest sûr ...
En tout cas si je suis là ce sera les 2 jours du week-end
Edit:Je ne pourrais finalement pas vous y voir, changement de programme, désolée
En tout cas si je suis là ce sera les 2 jours du week-end

Edit:Je ne pourrais finalement pas vous y voir, changement de programme, désolée
Dernière modification par Thor le 02 juin 2012 20:23, modifié 1 fois.
Ce qui me fait penser que vu qu'on est au début du mois, c'est l'heure de vous relancer. Avec l'inscription de Thor, on en est à 14.
Pour celles et ceux qui se demanderaient ce que l'on va faire... on en sait rien. On avisera une fois sur place, à moins que l'un de vous (ou de nous) ait une idée lumineuse d'ici là.
Pour celles et ceux qui se demanderaient ce que l'on va faire... on en sait rien. On avisera une fois sur place, à moins que l'un de vous (ou de nous) ait une idée lumineuse d'ici là.
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :