Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Hélas nan, on a pas le droit de répondre à la question qui succède à la notre ( va comprendre pourquoi d'ailleurs :s ) envoie moi en mp j'te dirai si c'est bon 
Bon bah pas besoin de MP, comme vous l'aurez compris, Romi a trouvé
( on va dire que tu m'as précisé qu'il fallait activer 3 steles pampa et appuyé carré devant une ruine, muni du miroir des astres hein, et j'veux bien du sucre avec ouaip ^^ )

Bon bah pas besoin de MP, comme vous l'aurez compris, Romi a trouvé

( on va dire que tu m'as précisé qu'il fallait activer 3 steles pampa et appuyé carré devant une ruine, muni du miroir des astres hein, et j'veux bien du sucre avec ouaip ^^ )
Le bonheur c'est de le chercher

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Tout simplement pour ouvrir le quiz au plus de gens possible, car si seul deux personnes sont présentes sur le topic ils peuvent facilement jouer que entre eux et prendre beaucoup d'avance.Hélas nan, on a pas le droit de répondre à la question qui succède à la notre ( va comprendre pourquoi d'ailleurs :s )
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
C'est dommage mais cette décision ne te reviens pas. Les règles sont les règles, et même si ce ne sont pas les meilleures, ce sont celles qui ont été décidées.Ca se tient, ou pas. Puisqu'on peut malgré tout jouer a trois, et ca ne change pas grand chose. Et puis suffit d'une question hard en énigme, et a deux, a trois, ou a quinze, on peut bloquer.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
/me Tape du poing sur la table.
Comment ?!! Qu'est-ce que j'apprends ??!! Pas de voyage aux seychelles à gagner ??!!
Ah ouais donc en fait on a juste le droit de se la péter en soirée en disant qu'on est super cultivés finalfantasyment parlant...
Pour en revenir à la régle, si on était machiavéliques, on aurait dû se mettre d'accord avec romi et toi, eldan, tout à l'heure pour se poser plein de questions sans que les autres ne soient là !
'fin bref, j'retourne vaquer à mes occupations moi ^^
Comment ?!! Qu'est-ce que j'apprends ??!! Pas de voyage aux seychelles à gagner ??!!
Ah ouais donc en fait on a juste le droit de se la péter en soirée en disant qu'on est super cultivés finalfantasyment parlant...
Pour en revenir à la régle, si on était machiavéliques, on aurait dû se mettre d'accord avec romi et toi, eldan, tout à l'heure pour se poser plein de questions sans que les autres ne soient là !
'fin bref, j'retourne vaquer à mes occupations moi ^^
Le bonheur c'est de le chercher