bonjour, j'aimerai savoir si yil y a un moyen de debloquer mon probleme sur ffx.
voila! j'etait en train de jouer a ffx lorsque je devais aller tuer le bras gauche de sin. mais je me suis decidé a aller m'entrainer encore un peu donc j'ai parlé a cid et je suis partit autre part dans spira. Peu après m'etre entrainé, je me suis dit qu'il serait temps d'aller battre sin et je suis retourné sur le vaisseau pour designer sin comme destination et la... surprise!! sin n'apparaissait plus dans ma liste de destination!! comment cela ce fait?? serait ce un bug du jeu ?? pourriez vous m'aider?? merci d'avance!
probleme sin ffx
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Tu es bien sûr que Sin n’apparaît pas dans les destinations ? Si c'est le cas, n'aurait tu pas simplement rechargé une ancienne partie (avant de découvrir la destination de Sin) pour aller t'entraîner, et auquel cas il te manquerait encore de faire quelques aventures avant de débloquer cette destination (du style retourner à Bevelle, etc) ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
je te remercie je te dirai si mon probleme est reglé. mais j'avait un autre probleme. je t'explique: avant d'avoir le probleme pour lequel tu m'a repondu, j'en ait eu un autre : j'ai battu les trois sinucleus et juste après... ecran tout noir!! j'ai du eteindre et rallumer et je me demande si mon bug ne viendrait pas de cela
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Oui bah c'est sûr que si t'as pas sauvegardé après coup, ça n'a pas pû le prendre en compte ! Donc avant d'y rejouer, nettoie bien ton cd, et te suffira de repoursuivre l'aventure ( dépend où était ta dernière sauvegarde ), en allant aux destinations non visitées ( zanarkand, bevelle, le pont )
Le bonheur c'est de le chercher

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :