[Topic Unique]FFVII Compilation
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Bah en fait, depuis quelques temps, y a de nombreuses rumeurs à propos de FF7... Certains parlent d'un remake sur XBox, d'autres d'un remake sur la PS2, d'une suite sur PS2... ou de rien du tout !
Dans ce sujet, on essaye de tirer un peu tout ça au clair...
Et qui sait... peut-être que la sortie de FF7 AC entrainera la sortie d'un jeu adapté du contenu visuel...
Dans ce sujet, on essaye de tirer un peu tout ça au clair...
Et qui sait... peut-être que la sortie de FF7 AC entrainera la sortie d'un jeu adapté du contenu visuel...
Je pense que malheureusement, il n'y aura pas de suite. Se jeu est probablement le plus populaire des FF et si une suite il y a, l'attente sera immense. On leur pardonera aucune erreur. Par contre, pour FF X qui était pas si terrible, il y a moin de risque.
Un remake sur ps2, c'est possible car il est très difficile de trouver le jeu pour le moment. Perso je l'ai acheté il y a 2 ans et je l'ai trouver qu'en occasion.
Un remake sur ps2, c'est possible car il est très difficile de trouver le jeu pour le moment. Perso je l'ai acheté il y a 2 ans et je l'ai trouver qu'en occasion.
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
J'ai hâte d'avoir ce DvD mais ... Khyos ...
Pr le retour de SEPHIROTH j'aimerai y croire...
g la bande annonce de ff7 : advent children
bah...les seules fois où l'on voit LE GRAND SEPHIROTH
c le flashback de la destruction de Nibelheim...
mé ça m'intrigue car le 2e personnage ki se bat ac CLOUD ressemble étrangement à Seph mais en plus jeune et les cheveux plus courts (ki a vu son épée ??!)
Et a un moment de la video...ce même personnage va vers une personne drapée de blanc (Sephiroth ?!)
et se mets a genoux devant elle...
Donc j'en conclus (hâtivement) ke la personne drapée = Sephiroth
la personne ki se mets a genoux = (son fils caché ? ... un clône ?...)
Si kelkun a une rep...
Pr le retour de SEPHIROTH j'aimerai y croire...
g la bande annonce de ff7 : advent children
bah...les seules fois où l'on voit LE GRAND SEPHIROTH
c le flashback de la destruction de Nibelheim...
mé ça m'intrigue car le 2e personnage ki se bat ac CLOUD ressemble étrangement à Seph mais en plus jeune et les cheveux plus courts (ki a vu son épée ??!)
Et a un moment de la video...ce même personnage va vers une personne drapée de blanc (Sephiroth ?!)
et se mets a genoux devant elle...
Donc j'en conclus (hâtivement) ke la personne drapée = Sephiroth
la personne ki se mets a genoux = (son fils caché ? ... un clône ?...)
Si kelkun a une rep...

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Perso j'aurai plus tendance a dire que le personnage drapé est Jénova et l'autre séphiroth. C'est vrai, y a certaine page de magasine japonais qui montre clad et aerith. Bon, le plus logique c'est que c'est un flash-back, mais si séphiroth est revenu, il est tout a fait possible que aerith aussi...
Je suis en plein délire la, mais c ca quand on a une imagination fertile!
Par contre, l'autre au cheveux gris, je sais pas qui c'est (il n'est pas sur la vidéo !)
Je suis en plein délire la, mais c ca quand on a une imagination fertile!
Par contre, l'autre au cheveux gris, je sais pas qui c'est (il n'est pas sur la vidéo !)
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Ouais mais en fait y a un 2e perso au cheveux gris (plus bo je trouve
) et lui il est pas sur la vidéo. Je l'ai vu sur le site . Y a des photo de mag japonais sur finaland!
(PS: excusez moi pour le message suivant, j'ai fait une mauvais manipulation
)

(PS: excusez moi pour le message suivant, j'ai fait une mauvais manipulation

Dernière modification par Jezer le 31 déc. 2003 16:40, modifié 3 fois.
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Misterblade, tu dis que l'on voit RedXIII avec ses gosses, mais je me suis toujours demander comment il a réussi a en avoir, étant donné qu'il était le dernier de sa race .
Puis pour moi, un FF c'est une seule histoire, il ne dois pas y avoir de suite. Enfin bon, Square veut se faire encore et toujours du fric , l'intention du plaisir n'est plus la.
Puis pour moi, un FF c'est une seule histoire, il ne dois pas y avoir de suite. Enfin bon, Square veut se faire encore et toujours du fric , l'intention du plaisir n'est plus la.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~
A fellowship is broken
A king returns ~
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
le mec qui vole vers la lune (on le voit peu) c'est officiel c'est Vincent (je sais pas si c'est l'image qu'àa mis griffith mais bon...)
par contre celui aux cheveux gris on ne sait pas encore... Sephi ? peut etre... j'aurais tendance à le croire...
par contre celui aux cheveux gris on ne sait pas encore... Sephi ? peut etre... j'aurais tendance à le croire...
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Bon, je recommence. Sur la vidéo, on voit clad (lui c sur), un mec au cheveux gris, court mais qui lui tombe a moitié sur le visage avec une grande epée et enfin, une personne dans un fauteuil roulant (Jenova, mon p'tit délire!).
Aprés comme photo dans les mag japonais y a barret, Vincent, aerith et un autre mec au cheveux grix coiffé en bross (enfin, tout est relatif
).
Aprés comme photo dans les mag japonais y a barret, Vincent, aerith et un autre mec au cheveux grix coiffé en bross (enfin, tout est relatif

-
- Finaland :
mmmm... Je pense que la théorie des derniers clones de sephiroth est assez bonne mais sur les images données par famitsu ces deux personnages se déplacent à très grande vitesse laissant derrière eux une persistance bleu.
Pour ce qui d'une url vous pourrez trouver des info sur :
http://www.rpgsoluce.com/
ou sur le site officiel :
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
(attention flash 7 obligatoire, dommage pour les personnes utilisant mozilla, comme moi, il n'y a pas de version adaptée)
ou encore en fouillant sur :
http://www.jeux-france.com/
Sur ce...
Pour ce qui d'une url vous pourrez trouver des info sur :
http://www.rpgsoluce.com/
ou sur le site officiel :
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
(attention flash 7 obligatoire, dommage pour les personnes utilisant mozilla, comme moi, il n'y a pas de version adaptée)
ou encore en fouillant sur :
http://www.jeux-france.com/
Sur ce...