Oméga Arma
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Oméga Arma
Quelqu'un pourrait me dire combien de hp possèfe oméga Arma ? Car je veux savoir si je peux le buter au bout d'un rude combat ou si je doit faire la ete du centre d'entrainement avant .. Merci
Bon je suppose que tu parles de FFX (ça semble même évident), donc Oméga Arma y possède 999 999 HP.
Et tu devrais aller te présenter ici : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117 .
Eno.
Et tu devrais aller te présenter ici : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117 .
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Je vais surtout essayer d'avoir des persos avec hp et mp extra ,psk mes persos sont déjà assez fort (sauf lulu que j'ai totalement abandonné au milieu du jeu malheureusement) et je vais augmenter yuna (pour l'overdrive des chimère) ,tidus waka et auron (pour le corps a corps) . Ca va prendre du temps mais j'ai plus le choix psk il me met la misère au bout de 5 minutes a chaque fois ...
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
Y a aussi les Mimics dans la grotte d'Oméga, c'est des pépites ambulantes ces trucs-là. Et avec l'argent, tu peux tout avoir (dans le jeu ). Tu peux par exemple corrompre les Béhémoths pour qu'il te relâchent des Bistella -ou Tristella, je sais plus- (->MP Extra.). Donc rester un peu plus de temps dans les Ruines ne peut t'être que bénéfique ^_^.
Et ton avatar est beaucoup trop grand ! Tu devrais en prendre un plus petit...
Eno.
Et ton avatar est beaucoup trop grand ! Tu devrais en prendre un plus petit...
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."