Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Bon, dernière tentative et après je vais me pendre. Je vais dire les ruines d'Omega, de FFX.
En effet, on y trouve des gros boss, des ennemis bourrins. Après pour le péché de l'avarice... euh ne pas corrompre Ultima Arma? Et ensuite pour débloquer les compétences, tu dois sans doute parler des sphères clé niveau 4, qui débloquent les meilleures compétences et sorts du jeu.
En effet, on y trouve des gros boss, des ennemis bourrins. Après pour le péché de l'avarice... euh ne pas corrompre Ultima Arma? Et ensuite pour débloquer les compétences, tu dois sans doute parler des sphères clé niveau 4, qui débloquent les meilleures compétences et sorts du jeu.
Chaos is Life.

Bonne réponse de schrnieg, c'est bien les Ruines Oméga
En mon sein se terre les plus grands démons, ainsi vous faudra être prudent et bien préparé pour me traverser.
Ici il y a pas mal d'ennemis qui bourrine bien comme tu l'as dit
La Mort
les Spectres font souvent la compétence châtiment connu pour tuer à la fin du décompte, et droppent l'objet qui permet de mettre Mort + sur son arme. de Plus, Zaurus et Démonolith peuvent pétrifier, ce qui conduit aussi a une fin de partie.
La folie
L'esprit (un petit démon rouge) peut infliger folie ainsi que plusieurs autres altération d'état grâce a son souffle menant très vite a une fin de partie si l'on ne s'est pas préparé
la désorientation vous suivront à chaque pas.
la Dungeon Map apparait au fur et à mesure que l'on avance
En mon sein se cache aussi le fardeau de l’hérésie et seuls les plus forts triompheront de celle-ci
La quête consiste à détruire l'âme hérétique d'Oméga. Mais seul les personne assez forte pourront accéder au combat car il est bien protégé et le combat est relativement ardu (c'est un Super boss)
en emportant avec eux les portes de leurs avenirs
On peut voler a Ultima arma (le premier boss) l'objet "Door to tomorrow" qui permet d'apprendre "Overdrive=>AP" sur une arme
mais renforcera aussi bien les liens amicaux
une des rares opportunité d'obtenir la friend sphère
que les esprits de certain
Battre Oméga arma permet d'accéder a un coffre contenant une Magic sphere, mais le combat permet aussi d'apprendre Nova, le meilleur Overdrive de Kimahri
Mais m’atteindre sera plus délicat que tout, car je suis caché aux yeux de tous.
Cette grotte est accessible par le Celsius en entrant des coordonnées précise (x :70 ; y :35), sans quoi l'on ne peut y accéder
En ce lieu, il est possible de commettre le péché de l'avarice, qui sera immédiatement puni.
l'avarice est le péché de vouloir s'enrichir. La punition est l'apparition du Mimic lorsque l'on vole le coffre présent aux côté de Zaurus.
mais la victoire peut valoir le coup
le Mimic tué rapporte 50000 Gils (voir 100000 avec gillionaire)
Vaincre certains ennemis peuvent déverrouiller l'accès à certaines compétence.
de nouveau clin d'oeil a la friend Sphere de la seconde partie, l'on peut aussi récuperer des key sphere LV3 et Lv4
En mon sein se terre les plus grands démons, ainsi vous faudra être prudent et bien préparé pour me traverser.

La Mort

La folie

la désorientation vous suivront à chaque pas.

En mon sein se cache aussi le fardeau de l’hérésie et seuls les plus forts triompheront de celle-ci

en emportant avec eux les portes de leurs avenirs

mais renforcera aussi bien les liens amicaux

que les esprits de certain

Mais m’atteindre sera plus délicat que tout, car je suis caché aux yeux de tous.

En ce lieu, il est possible de commettre le péché de l'avarice, qui sera immédiatement puni.

mais la victoire peut valoir le coup

Vaincre certains ennemis peuvent déverrouiller l'accès à certaines compétence.

-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Bon ben c'est parti:
Je suis la meilleure.
Tentez de m'attraper, je vous file sous le nez.
Les relations sociales? C'est pas mon truc.
Pourtant, il a bien fallu qu'un jour ma différence m'attire des ennuis,
me retournant contre mes anciens compagnons.
Pour accéder à ma puissance, huit armes trouvez.
Vous n'en serez pas déçu, et vous verrez que les apparences sont souvent trompeuses.
Qui suis-je?
Je suis la meilleure.
Tentez de m'attraper, je vous file sous le nez.
Les relations sociales? C'est pas mon truc.
Pourtant, il a bien fallu qu'un jour ma différence m'attire des ennuis,
me retournant contre mes anciens compagnons.
Pour accéder à ma puissance, huit armes trouvez.
Vous n'en serez pas déçu, et vous verrez que les apparences sont souvent trompeuses.
Qui suis-je?
Chaos is Life.

Et bien, je dirais : Yuffie ?
"JE SUIS LA MEILLEURE" => FF7 Après le combat opposant l'équipe de Cloud et Yuffie, dans le dialogue qui suit, elle parrait TRES sure d'elle.
"TENTEZ DE M'ATTRAPER,JE VOUS FILE SOUS LE NEZ"=> FF7 Crisis Core : A chaques fin de missions de Yuffie, elle s'enfuit.
"LES RELATIONS [...] TRUC" => Yuffie est souvent très impulsive et caractérielle
"POURTANT [...] ANCIENS COMPAGNONS" => Cela fait-il peut être reference à sa fuite de Utai et de la quête optionnelle qui consiste à retourner dans le ville natale de Yuffie.
"POUR ACCEDER A MA PUISSANCE, HUIT ARMES TROUVER".=> Je reste perplexe de cette phrase, étant donné que yuffie peut obtnenir jusqu'à 12 armes.
"VOUS N'EN SEREZ PAS DECU"=> C'est un personage Caché et optionel
"ET VOUS VERREZ QUE LES APPARENCES SONT SOUVENT TROMPEUSES" => Bien que Yuffie parraisse faible et fragile, elle est en faite très utile et puissante (Avec des limites sensationnelles O_O !)
"JE SUIS LA MEILLEURE" => FF7 Après le combat opposant l'équipe de Cloud et Yuffie, dans le dialogue qui suit, elle parrait TRES sure d'elle.
"TENTEZ DE M'ATTRAPER,JE VOUS FILE SOUS LE NEZ"=> FF7 Crisis Core : A chaques fin de missions de Yuffie, elle s'enfuit.
"LES RELATIONS [...] TRUC" => Yuffie est souvent très impulsive et caractérielle
"POURTANT [...] ANCIENS COMPAGNONS" => Cela fait-il peut être reference à sa fuite de Utai et de la quête optionnelle qui consiste à retourner dans le ville natale de Yuffie.
"POUR ACCEDER A MA PUISSANCE, HUIT ARMES TROUVER".=> Je reste perplexe de cette phrase, étant donné que yuffie peut obtnenir jusqu'à 12 armes.
"VOUS N'EN SEREZ PAS DECU"=> C'est un personage Caché et optionel
"ET VOUS VERREZ QUE LES APPARENCES SONT SOUVENT TROMPEUSES" => Bien que Yuffie parraisse faible et fragile, elle est en faite très utile et puissante (Avec des limites sensationnelles O_O !)
" This is what i'll do to convince you that this fantasy is real "
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Deuxième indice (si je dis pas de bêtises) :
A mes huit armes sont associées huit personnes, qui comme moi ont reçu le don.
Et troisième indice :
Miaou!!
Allez, bon courage!
Edit: RAAAAAAH!!!
J'ai fait une boulette, et une grosse!
Par rapport aux armes, remplacez huit par six, et en tout il n'y a que 7 personnes.
Le deuxième indice, en version corrigée:
A mes huit pouvoirs sont associés sept personnes qui comme moi, ont reçu le don, plus moi-même.
A mes huit armes sont associées huit personnes, qui comme moi ont reçu le don.
Et troisième indice :
Miaou!!
Allez, bon courage!
Edit: RAAAAAAH!!!
J'ai fait une boulette, et une grosse!
Par rapport aux armes, remplacez huit par six, et en tout il n'y a que 7 personnes.
Le deuxième indice, en version corrigée:
A mes huit pouvoirs sont associés sept personnes qui comme moi, ont reçu le don, plus moi-même.
Chaos is Life.