Ragnarok Online (RO)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Oui c sur ce serai bien qu'on puisse faire sa ... =) just pour revoir le monde de RO =) et tuer cette poufiasse de coccinnell _- faite gaffe jvou jure -_- elle es mechante ... elle vous regarde de travers en plus >< attention =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Finaland :
Oui la tope aussi ... c vrai c une sadik En plus elle te regarde avec son cask a la con -_- elle fait peur moi j'en fait des cauchemar la nuit O_o .... mechante Tope un jour jte tuerai >_<
-
- Finaland :
Ceci n'est pas un rêve, regardez de plus près...encore plus près...
OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
C'est fRO, le serveur français de Ragnarok Online.
fRO est un serveur iRO privé traduit en français. Nous essayerons de le personnaliser un peu plus et de l'adapter aux utilisateurs français
Important :
fRO est un serveur privé, le nombre de joueur sera limité. Quant à savoir à combien est fixée la limite, cela n'a pas encore été déterminé.
NE FAITE PAS DE PUBLICITE POUR CE SERVEUR SUR LES FORUMS !!! LE COMPTE DE LA PERSONNE QUI TRANSGRESSERA CETTE REGLE SERA SUPPRIME
et en +ce serveur est gratuit
mais malheuresement on pa faire de pub(c por ça ke je donne pa le nom du site)car si gravity vener a decouvrir ce site couic
OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
C'est fRO, le serveur français de Ragnarok Online.
fRO est un serveur iRO privé traduit en français. Nous essayerons de le personnaliser un peu plus et de l'adapter aux utilisateurs français
Important :
fRO est un serveur privé, le nombre de joueur sera limité. Quant à savoir à combien est fixée la limite, cela n'a pas encore été déterminé.
NE FAITE PAS DE PUBLICITE POUR CE SERVEUR SUR LES FORUMS !!! LE COMPTE DE LA PERSONNE QUI TRANSGRESSERA CETTE REGLE SERA SUPPRIME
et en +ce serveur est gratuit
mais malheuresement on pa faire de pub(c por ça ke je donne pa le nom du site)car si gravity vener a decouvrir ce site couic
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
et puis c'est pas la peine de parler de quelque chose si tu veut as que sa se sache .....
et puis secondo ne croit pas que tu es le premier a faire sa des serveur francais de RO ( version integrale en francaise ) il en existe deja des dizaines mais bien sur ils sont tous priver ...

et puis secondo ne croit pas que tu es le premier a faire sa des serveur francais de RO ( version integrale en francaise ) il en existe deja des dizaines mais bien sur ils sont tous priver ...
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
-
- Finaland :
Rofl oui c possible un fRO mais heu si personne doit faire dfe pub pourkoi en fait tu -_- ou alors se serai plutot une blague foireuse en tout cas si sa existe ben j'en doute -_- fodrai que je le voit vrement ... enfin voila ... en attente -_-
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
- Finaland :
Ro lol je me suis inscrit et j' y joue en reseau (je lai telecharger ya pas lomtemps)! les graphisme sont super et le theme du jeu pas mal! c cool un peu comme ff9 ou tu peut changer d arme d' armure et accesoire !
monstre preferer : Rockeur , Porum , Antonio , Metaller, etc...
si vous me chercher dans le jeu je suis Link_bleu!
-
- Finaland :
heu -_- nan mais tu joue sur kel server ........ Le server payant de iRO ou un serv privé.. ou carement ta un server .. et au passage tu joue sur kel base iRO ou kRO nRO .. ta koi comme base parceque tu aime les rockeur antonio mais heu voila raconte un peu plus ton perso c koi ... et heu tu joue avec kel caracterisktik du server ... di an un peu plusRo lol je me suis inscrit et j' y joue en reseau (je lai telecharger ya pas lomtemps)! les graphisme sont super et le theme du jeu pas mal! c cool un peu comme ff9 ou tu peut changer d arme d' armure et accesoire !
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
J'ai trop jouer a ce jeux, il ma comme écoeurer, quand je vois qu'il a plus 1an et demi ce jeu , et qu'il y a meme pas plus de 20 CLASSES ( foutage de gueule) !!!! c'est se foutre de la gueule du monde !! il taxe pour rien, je comprend qu'il ai eu des serveur priver, mais bon, ils ne remontent pas le nv du jeu.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~
A fellowship is broken
A king returns ~
-
- Finaland :
J'ai trop jouer a ce jeux, il ma comme écoeurer, quand je vois qu'il a plus 1an et demi ce jeu , et qu'il y a meme pas plus de 20 CLASSES ( foutage de gueule) !!!! c'est se foutre de la gueule du monde !! il taxe pour rien, je comprend qu'il ai eu des serveur priver, mais bon, ils ne remontent pas le nv du jeu.
KOI oO nan mais Oo =) atta n'oubli pas que l'on joue a XP*5 ... tu ten souvient sa ... donc tu c tu monte un perso en deux jour .. donc en un mois on fini tout les truc possible jte signal que ya plein de truc alors bon foutage de geulle heu .. si on jouer au vrai jeu avec les vrai regle ... je pense que tu dirai sa que dans 2 ans ... enfin voila moi specialement ce jeu jle kiff parceque ya plein de pote dedans et tout on peu faire plein de truc .. moi j'aime bien sa enfait et avant d"en etre lacé jpe attendre encore des mois et des mois =)
-
- Finaland :
Si g compris .. meme si tu donne pas assez de detail dans sque tu di ... comme dhab ... mais jte signal que enfin je c pas si tu a jouer longtemps a la version normal du jeu .. mais en une jour tu peu pas trop te faire un perso level 40 /30 et c bocoup plus dur que tu ne le pense ... sans compter les nombreuse quete annexe quia a faire en prime alors tu c ... m'enfin si tu trouve que sa te lasse c ton prob tu te dermerde mais bon scincerementg pas essayer toute les classe g toujours pas jouer a la guild war ... Etc...ya trop trop de truc que g pas fait encore .. donc voila
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Ta vu la guild war....enfin bon il y a bien mieux que RO ( qui taxe moins aussi ), je prend l'exemple de DAOC, bien bien mieux....c'est comme Xenogears et FF, tu joue a Xeno, FF c'est de la merde a coter......d'ailleur meme T4C est bien mieu ( encore GOA qui est passer par la..)
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~
A fellowship is broken
A king returns ~
-
- Finaland :
Ouias bof .. je c pas trop sachant en plus que je paie pas pour jouer je v pas men plaindre donc voila mais heu DOAC tu paie combien ... et heu ya koi comme classe etc... arf je v voir sa sur le net quand meme sa m'intrig ... =)