Hiroshi... tes énigmes sont encore pires que les miennes >_<'
Haha

mais fallait que je vous fasse péter un peu Wanderer of Time, elle est quand même superbe cette chanson.
Et puis au départ je voulais vous faire un truc pas possible sur les voix des différents priants dans les temples. J'ai arrêté quand j'ai vu que le "groupe de chanteurs" dansait la macarena dans ma tête.
sinon pour la question je dirais que ça représente à chaque fois un genre de Némésis ?
Comme c'est dit plus haut c'est à chaque fois le "perso principal" et le méchant du jeu, mais à part ça...
c'est Trompeur et trompeur parceque Garland il a voulu remonter dans le temps pour faire son fourbe.
L'opérette c'est parceque y'a un passage du Lac des Cygnes que ça fait référence à l'Opera.
Pacotille c'est référence a l'Onion Knight (qui sent légèrement la moisissure au début)
Désabusé parceque Cecil il est... désabusé.
Fallacieux parceque

...parceque.
Chimérique, bon voilà c'est Terra fille d'Esper et Kefka infusé avec la magie aussi.
Imaginaire pour Clad parceque il vit avec une mémoire transfusée, et Sephiroth n'est pas vraiment "réel" il vit aux dépends des membres de JENOVA
Illusoire parceque Ellone emmer.... grante Squall d'un super don de voyage dans le temps pour changer le bazar. Puis pareil pour Ultimecia qui veut elle tout casser.
Capricieux, bon voilà c'est Djidane hein. Kuja pareil il est capricieux parcequ'il veut pas MOURIR HAHA et pourtant...
Ephemère pour Tidus parceque c'est un rêve des priants et qu'il n'existe que jusqu'à ce que les priants stop dreaming. Yu Yevon voilà c'est plus une crotte éphémère qui vit à travers Sin et qui ne foutrait rien sans. Un parasite.
Ouais voilà en gros ils ont tous
quelquechose en commun mais pourtant sont
ammenés à se rencontrer lors du combat final.
EDIT
Ho sh.. quelques secondes trop tard...
puis toute manière j'aurai perdu