Quiz : matCloud51

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Aphrodisiaque
Banni
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 07 mai 2013 12:25

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt :D

Trop ?? Moi qui croyait en avoir oublié...
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 08 mai 2013 10:12

Pour pouvoir bien orienter : il se passe un petit bout de temps DANS la cinématique de fin.
Chaos is Life.
Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 09 mai 2013 15:15

Alors à tout hasard je dirai 8 chocobos parceque je n'ai pas joué au jeu et que j'ai la flemme de rechercher le nombre exacte.

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 09 mai 2013 15:20

C'est bien ça MAIS, tu peux pas juste le balancer à tout hasard, il reste donc à déterminer quels sont les chocobos identiques dans ceux cités par Aphrodisiaque.
Chaos is Life.
Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 09 mai 2013 15:23

Wao !!! Je suis trop forte. XD Mais je laisse les autres trouver la réponse complète, j'ai pas fais le jeu donc pas envie de me gacher la surprise.

Aphrodisiaque
Banni
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 09 mai 2013 17:48

Y'a eu une tentative alors j'peux répondre dis j'peux répondre j'peux répondre :?:
:D

Boko, Koko, les 2 bébés (4)
Chocobo Noir (1)
Summon Chocobo (1)
A la fin du jeu, Butz est sur Boko théoriquement, et comme les Chocobos femelles ne se laissent pas monter (donc pas Koko), Lenna et Faris sont sur 2 mâles inconnus. (2)

On arrive à 8, mais est-ce-que ce sont les bons Chocobons ?
Image
Oops ! I mean, Dyslexia

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 09 mai 2013 17:50

Il y a du bon, et du moins bon, tu t'éloignes et tu te rapproches. (je sais je suis hyper flou) Les deux males inconnus, se pourrait-il qu'ils aient une relation avec Boko?
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 09 mai 2013 18:23

Je me suis trompée pour les enfants, c'était bien 3 !

Mais à la fin on ne sait même pas si ce sont 3 Chocobos connus ou pas, même Boko on est pas sûrs.
Du bon, du pas bon, je m'éloigne et je me rapproche ?
Mais si ça avance et que je recule, comment veux-tu que je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Oops ! I mean, Dyslexia

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 09 mai 2013 18:27

Et bah, notamment pour le *Surprise!*, j'y croyais pas puis j'ai testé et l'ai invoqué en 2 coups. Ensuite, pour ceux de la fin, vu qu'ils sont trois et qu'on a pas croisé un seul chocobo jaune à part Boko et Koko dans les deux mondes, quelles conclusions?
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 09 mai 2013 18:28

J'peux plus répondre, faut que j'attende que quelqu'un se trompe :!:

Haaaa... ce sera pas pour moi, en tout cas cette fois :D
Image
Oops ! I mean, Dyslexia

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar khamul » 10 mai 2013 5:17

Bah si y a qu'ça pour que tu puisses répondre...

Me réponse est 117 chocobos , chacun s'appelle "super navet du désert suivi de son numéro de chocobo" Ainsi, le 17 ème chocobo, se nomme "super navet du désert numéro 17", celà dit il existe une exception pour le chocobo 56 dont personne n'est arrivé à déterminer le sexe, qui est nommé, parait-il " Super endive de Boulogne numéro 55 bis", mais les avis divergent ( oui ça fait beaucoup, mais ne parlons pas d'orgie pour l'instant ) quant à la possibilité de l'existence d'un chocobo hermaphrodite. Une source ( Le chocobo sage cocaïnomane ) dirait qu'on peut obtenir un tel chocobo en croisant un Chocobo rose bonbon avec un mog bourré. Celà dit, d'aucun peut affirmer que cette théorie se vérifie, personne n'ayant jamais vu de mog bourré. Un corolaire à cette théorie affirme qui plus est qu'un mog ne boit pas d'alcool, car sinon il imploserait ! ( Un choix purement diététique et non religieux, sauf pour les mogs de kilika qui ont deux fois plus de raisons que les autres mogs de ne pas boire d'alcool ) Celà vient donc contredire la thèse précédemment soulevée...Donc ma réponse sera finalement 116 Chocobos, car de toute façon les accouplements interraciaux entre mogs et chocobos sont interdits depuis le règne de Montblanc sur le royaume d'Ivalice ( sélection naturelle oblige ).

J'ai bon ? ( A toi, K. )
Le bonheur c'est de le chercher
Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 10 mai 2013 8:04

Évidemment, c'est faux. Je met ça sur le compte de la réponse à 4h du matin. Comme quoi ça ne vous réussi pas pour mes questions.
Chaos is Life.
Image

OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 10 mai 2013 10:08

J'ai hésité à le faire, mais khamul l'a fait bien mieux que moi x)

(Et puis il n'y a qu'à quatre heures du matin qu'on peut sortir des trucs pareil).

Aphrodisiaque
Banni
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 10 mai 2013 12:22

...mais qu'est ce qu'il raconte, khamul :?:

Le summon Chocobo normal et le FatChocobo c'est pas les mêmes d'abord !
C'est comme dire qu'une Contrebasse c'est un violoncelle qui a pris du poids
Nan mais allô quoi, t'es un violon et tu surveilles pas ta ligne. Allô ? J'sais pas vous me recevez ?
Cocobo kick ≠ Fat Chocobo

Ensuite le Cocobo Noir qui nous sauve les fesses, on sait pas si c'est le même qu'au village Mirage, faut se baser sur la supposition (Cette énigme est assez...suppositoire en fait) que c'est le même. Parceque c'est rare un Cocobo Noir. Même Joe de FFVII il a galéré pour en avoir un.
Nan mais Allô ?? T'es un jockey de Chocobo et t'as pas de Chocobo Noir ? Allô ? Je sais pas Allô vous me recevez ?
Bon, parcequ'il vivait à côté de Crescent, et par la proximité du village Mirage, on peut supposer que c'est le même et qu'il a bougé de quelques kilomètres pendant la fusion des mondes.

MAIS les 3 enfants de Boko et Koko... personne ne sait si ce sont des mâles ou des femelles ! On sait que les Chocobos femelles ne se laissent pas monter (en tout cas dans l'univers de FFV).
Nan mais allô ??? T'es une femelle et tu te laisse pas monter ?? Allô ?? Je sais pas vous me recevez ?? Là c'est grave quoi, Allô !
DONC, si les 3 enfants sont des femelles, c'est foutu : Les 3 Chocobos de la fin seraient : Boko, Le summon, et un inconnu, ce qui fausserait la supposition comme quoi il n'existe que les Chocobos jaunes qu'on voit dans le jeu.
Dans le cas contraire, si ce sont des mâles, ils pourraient très bien être les 3 bébés de Boko.

Boko, Koko (2)
Summon Chocobo + GroChocobo (2)
Chocobo Noir (1)
3 enfants de Boko dans la cinématique de fin (3)

...et là si c'est pas bon, ben j'abandonne parceque j'ai plus de théories :wink:
Image
Oops ! I mean, Dyslexia

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 10 mai 2013 12:26

C'est bon c'est bien ça, quand j'ai vu les trois chocobos de la fin je me suis dit directement : "Tiens ils ont grandi les bébés." Après, le chocobo noir, c'est bien le même, vu son expression quand on le retrouve. Et le grochocobo, c'est une invocation finalement assez rare, mais qui peut s'invoquer! C'est une grosse boule de plume blanche qui fait bien mal.
Your turn!
Chaos is Life.
Image

Revenir à « Final Fantasy »