[FF12] Yiazmat

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

[FF12] Yiazmat

Messagepar Ero-genin » 21 mai 2007 15:05

Bonjour! alors c'est simple, je suis niveau 80 et j'ai débloqué le contrat de Yiazmat. j'ai une technique simple j'arrive, je tape et j'attend que mon enemis meurs :twisted: :twisted: . cette technique je l'utilise depuis le début du jeu et elle marche bien. j'aimerai me faire Yiazmat de cette manière et je voudrait savoir si quelqu'un l'a déja fait et si l'a réussi de cette manière. Merci de bien vouloir me répondre.

MasamuneBoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar MasamuneBoy » 23 mai 2007 12:20

:lol: Mais oui tu as développé la meilleure technique pour progresser dans FF12! Felicitations!
Plus sérieusement pour Yiazmat je l'ai battu en 35 min à peu près,j'étais niveau 78. :P essaie de mettre ton perso le plus puissant en furie, de placer un tireur assez éloigné et de canarder de magie (tout lui va bien)..logiquerment ça devrait aller, mais fait gaffe car il frappe fort. :wink:
"Chasseur niveau 98 désoude tout problème moyennant récompense
Pour longues distances prévoir supplément chocobo."

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 23 mai 2007 13:02

ok je vais essayé mais malheureusement j'oubli le tireur à distance car j'aime pas cette façon de combattre. a la place je met un gars derriere et 2 devant comme ça les attaques de zones en touche 2 maxi. dans ce cas je vais me le faire ce week end et on verra bien ^^. merci pour le tuyau

immortalis
Débutant
Finaland  :

Messagepar immortalis » 01 juin 2007 18:44

moi j'ai tué YIAZMAT mais . il faut du temps
. mes persos niv. 95
. toutes les armes 110+
.super defence
.attention a son attaque speciale !
. tu recupereras l'embleme de deicide

moi j'ai reussit a le battre a vous dans faire autant !

pAndora
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar pAndora » 03 juin 2007 19:48

Oui, je suis en train! ^^
Mais c'est très long, franchement, quel intérêt un truc pareil mdr, bah, au moins j'aurai tout fait dans ce jeu, encore un peu de patience et je mangerai du dragon à la brochette dans quelques jours :wink:

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 04 juin 2007 9:03

je sait meme pas si j'irai le battre.........
franchement pour un emblème qui te donnera accès a une épée qui sert strictement à rien puisque tu aura battu les plus puissant des monstre pour l'avoir donc quel interet ?
on peut dire quel servira a battre le boss de fin de jeu mais personnelement il est nul car je l'ai battu avec une équipe niveau 50 d'une partie qui n'était pas la mienne en plus (je sais que je suis bon mais quand même là c'est abuser).
conclusion ça ne vaut pas le coup de faire un combat aussi long pour rien ><
tout simplement inacceptable..............
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 04 juin 2007 15:23

Peut-être pour finir le jeu à 100%?
Quand je monte toutes les stats de mes persos sur FFVIII à 255 ça sert à rien car je suis déjà bien plus fort que le Minotaure, pourtant je le fais. C'est juste pour finir de fond en comble le FF (ou tout du moins s'en approcher).

Pour en revenir à Yiazmat, c'est peut-être le bon moment pour exploiter à fond le système des Gambits. Par exemple, tu mets tous tes personnages en gambit, t'éteins ta télé, tu te prépares un bon chocolat chaud :) ou tu fais une promenade à vélo et tu reviens 3h plus tard pour voir si tu l'as battu.
Evidemment le risque c'est que tes personnages meurent au bout de 10 min sans que tu le saches (dans ce cas tu reviens tous les 1/4 d'heure). Ca présente en tout cas un bon challenge :wink:

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 05 juin 2007 9:15

vraiment interressant ton idée ^^
je croi que je vais essayer ^^
oui mais bon une épée qui a comme capacité automatique bravoure et foi c'est vraiment domage qu'elle ne serve a rien.....
sinon tu as tout a fais raison, rien que pour le finir a 100% je vais le faire ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Motè
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Motè » 01 mars 2008 12:10

:lol: Mais oui tu as développé la meilleure technique pour progresser dans FF12! Felicitations!
Plus sérieusement pour Yiazmat je l'ai battu en 35 min à peu près,j'étais niveau 78. :P essaie de mettre ton perso le plus puissant en furie, de placer un tireur assez éloigné et de canarder de magie (tout lui va bien)..logiquerment ça devrait aller, mais fait gaffe car il frappe fort. :wink:
Slt ! Dis donc, 35 minutes, j'aimerais bien voir ça... J'ai des persos niveau 85 et j'utilises la même technique que toi, et pourtant, en 1heure30, je lui ai enlevé que 15 barres de vie...
tkt, je te parles sans hargne, mais c'est juste que ça me parraît bizzard...
sinon, le mieux pour le battre, c'est d'être extrèmement passient :D

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 01 mars 2008 18:37

Avec un bon niveau, furie, booster et capuchon de chat, la vitesse de ton personnage est impressionante. Sa jauge ne met même pas 1s pour se remplir.

Si en plus tu rajoutes une bonne arme et le gant de Gilgamesh qui permet d'enchâiner les coups alors tu peux battre très vite. Peut-être bien en 35min :)

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 01 mars 2008 22:35

Bonne tactique, mais vu les attaques dont il dispose, je crois qu'il faut souvent jongler avec d'autres équipements.

Comme le bracelet de force pour le souffle blanc, la protection ani scélrose et les ponchos pour son cyclone, en tout cas, je vais bientot lui faire avaler la poussière et après je m'occupe de Mark XII

Une chose est sure, Yiazmat est le boss le plus puissant de FFXII
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Motè
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Motè » 08 mars 2008 15:21

Bonne tactique, mais vu les attaques dont il dispose, je crois qu'il faut souvent jongler avec d'autres équipements.

Comme le bracelet de force pour le souffle blanc, la protection ani scélrose et les ponchos pour son cyclone, en tout cas, je vais bientot lui faire avaler la poussière et après je m'occupe de Mark XII

Une chose est sure, Yiazmat est le boss le plus puissant de FFXII
Slt! C'est vrai que vus sous cet angle, ça pourrait être possible. J'ai que des petits équipements, genre les meilleurs qu'on puisse acheter, mais pas les meilleurs du jeu. J'ai aussi fomalhaut et excalibur, mais c'est tou ^^. J'essairais la technique dans une nouvelle partie :D

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 09 mars 2008 21:06

Surtout ne pas utiliser d'armes ayant l'élément lumière comme attribut, Yiazmat absorbe cet élément.

Tu dois utiliser des armes n'ayant aucun élément ou alors des armes qui ont pour attribut élémentaire les ténèbres, ce sont les seuls moyens pour lui infliger un max de dégâts.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Motè
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Motè » 12 mars 2008 17:16

Slt !
Merci du conseil Zoro, mais je le savais déja ^^
Bon, j'ai mis 1 heure avant de me rendre compte que je lui rendais ses points de vie (quel boulais...) mais je le savais. Mais c'est l'intention qui compte, alors merci quand même ^^

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 12 mars 2008 22:28

Komen t as fai pour t en rendre compte qu 1 heure plus tar. :roll: :roll: .

La prochaine fois, j'espère que tu vérifieras son point faible avant de te lancer dans un combat face à un ennemi costaud.

J'imagine qu'il t'a remercié a sa façon, genre cyclone, souffle blanc, pentacle mortel
Image

Revenir à « Problèmes »