pour moi le boss le plus balèze c t dans ff 10-2 le boss dans le desert de sanubia ( je sais plus le nom) apres avoir fait la quete des pampa . il est trop puissant g essayer plus de 26 fois g jamais reussi a le battre

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Hmm...soit t'es un mytho ou soit j'ai raté quelquechose, parceque moi j'ai eu le Chocobo d'or bien avant de battre l'arme Rubis, d'ailleurs, sinon comment on pourrait lui faire la technique du " Chevalier de la Table ronde " + mimer + mimer etc...en plus gagner de quoi avoir un chocobo d'or, ça m'a deçu sur la récompense.
Elle donne la rose du desert que tu peux échanger contre un chocobo d'or au vieil homme dans sa maison a Kalm.Hmm...soit t'es un mytho ou soit j'ai raté quelquechose, parceque moi j'ai eu le Chocobo d'or bien avant de battre l'arme Rubis, d'ailleurs, sinon comment on pourrait lui faire la technique du " Chevalier de la Table ronde " + mimer + mimer etc...en plus gagner de quoi avoir un chocobo d'or, ça m'a deçu sur la récompense.
De mémoire il te donne plutot un objet que tu dois aller echanger...la rose des vents ou un truc comme ca (ah bon c'était sur france 3 ? -_-
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités